• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Louis Garrel : Ses surprenantes révélations sur son dîner avec Nicolas Sarkozy (VIDEO)

Louis Garrel : Ses surprenantes révélations sur son dîner avec Nicolas Sarkozy (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louis Garrel fut pendant un temps le beau-frère par alliance de Nicolas Sarkozy. En couple avec Valeria Bruni-Tedeschi, la soeur de Carla Bruni, pendant cinq ans, l’acteur a rencontré l’ancien président de la République à quelques rares occasions. Et il a parfois joué la carte de la provoc. Non Stop People vous en dit plus.

Âgé de 33 ans, Louis Garrel a été pendant cinq ans en couple avec Valera Bruni-Tedeschi, la soeur de Carla Bruni, de 19 ans son aînée, avant leur rupture en 2012. Le couple se rencontre en 2007, sur le tournage d’Actrices, le second film réalisé par Valeria Bruni-Tedeschi. Et les deux tourtereaux ne se quitteront plus pendant cinq ans, adoptant même une petite fille en 2009. Mais au cours de ces cinq années, Louis Garrel a surtout eu l’occasion de rencontrer Nicolas Sarkozy qui était à l’époque un peu son beau-frère par alliance. Alors forcément, les discussions entre un ex-président de la République de l’UMP et un acteur spécialisé dans le cinéma d’auteur, ça devait être quelque chose : "Les rares fois où je l'ai croisé, il avait envie de tout sauf de débattre avec un mec comme moi !" révélait d’ailleurs Louis Garrel en 2015 dans les colonnes de Télérama.

Louis Garrel fume un joint devant le président de la République

Mais le comédien n’avait, alors, pas tout dit. Ce mercredi 1er février, la journaliste Emilie Lanez publie son nouveau livre La garçonnière de la République. Un ouvrage dans lequel elle revient notamment sur un étonnant diner au pavillon de la Lanterne, la résidence secondaire des présidents de la République. La scène a lieu en 2008, peu de temps après le mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.  Louis Garrel est alors déjà en couple avec Valeria Bruni-Tedeschi depuis un moment et rencontre le chef de l’Etat pour la première fois. Pas franchement ravi de devenir le beau-frère de Nicolas Sarkozy, Louis Garrel "affiche une mine hostile" et va aller jusqu’à rouler un joint devant le président de la République qui visiblement ne s’en formalisera pas. Certes surpris, Nicolas Sarkozy "ne se laisse pas désarçonner par une fumette et poursuit la laborieuse conversation".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails