• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois

Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le cinéma français tremble une nouvelle fois. Le réalisateur et producteur Luc Besson est accusé de viol par une jeune actrice de 27 ans. La comédienne italienne Asia Argento a révélé ce weekend qu’elle était au courant des accusations depuis plusieurs mois. Non Stop People vous en dit plus.

Luc Besson est en pleine tourmente. Une actrice de 27 ans accuse le réalisateur de "Taxi" de l’avoir violé jeudi 17 mai. La jeune femme a porté plainte d’après les révélations d’Europe 1. La comédienne a raconté que les faits s’étaient déroulés dans un grand palace parisien, le Bristol. L’actrice qui a joué dans plusieurs productions d’Europa Corp, la maison de production de Luc Besson, a expliqué qu’elle avait perdu connaissance après avoir bu du thé. "À son réveil, en fin de soirée, lui serait revenu en mémoire des attouchements et pénétrations", a-t-elle indiqué. Face à ces accusations, le réalisateur de 59 ans nie formellement. Mais un autre témoignage l’accable un peu plus.

Luc Besson dans la tourmente

Asia Argento s’est exprimée sur l’affaire, révélant qu’elle était au courant des agissements du réalisateur. L’actrice, qui a fait un discours glacial au Festival de Cannes sur les agissements d’Harvey Weinstein, s’est confiée dans les pages de "The Hollywood Reporter". Elle indique notamment être au courant des supposés viols par Luc Besson "depuis huit mois". L’Italienne est ensuite revenue sur son discours prononcé samedi 19 mai à Cannes. "J’avais dit que je le ferais (…). Nous devons le faire. Nous devons le ramener aux victimes. Pour la traite des êtres humains qui s’est déroulée ici à Cannes. Sur les yachts", indique-t-elle. "J’ai regardé pour voir la réaction de l’assistance quand j’ai dit ce que je disais (…). Et j’ai vu une femme pouffer de rire, ce qui m’a rendue encore plus folle", témoigne Asia Argento.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @VLagafStrike: Et bonjour tout le monde les gens. Quelques news pour vous dire que je ne vous oublie pas. Ici la saison bas son plein. B…
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    See you at @cosmoprofna! https://t.co/rYzvPYFkRu
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails