• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Luc Besson au plus mal ? Le réalisateur serait "reclus chez lui"

Luc Besson au plus mal ? Le réalisateur serait "reclus chez lui"
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Anna" devait l’aider à se remettre sur pieds… Selon les infos de nos confrères du Parisien, ce dimanche 11 août, Luc Besson serait au plus mal suite à l’échec de son dernier film. Il refuserait même de voir ses proches. Non Stop People vous en dit plus.

Accablé par des accusations d’agressions sexuelles et de viol, Luc Besson tentait de remonter la pente après le scandale avec son dernier film "Anna". Un long-métrage qui avait été détruit par les presses américaine et canadienne. Avec un flop au box-office, le réalisateur avait été contraint de vendre sa société de production, placée en procédure de sauvegarde en mai dernier. Des coups durs qu’il ne parvient pas à encaisser. Selon les infos de nos confrères du Parisien, ce dimanche 11 août, le cinéaste de 60 ans serait au plus mal. Il ne souhaiterait même plus voir ses proches.

Une détermination toutefois "intacte"

"Comment va Luc ? Personne ne le sait, il est reclus chez lui à Los Angeles", raconte une source au Parisien. Les proches de Luc Besson auraient perdu contact avec lui depuis maintenant six mois. "Il a dressé un écran de fumée autour de lui. Ses amis ne parleront pas de lui car ils savent que Luc est très secret", peut-on ensuite lire sur le site du quotidien. L’entourage du sexagénaire estime qu’il serait même "blessé" par ses nombreux ennuis judiciaires et financiers.

Toutefois, Luc Besson ne serait pas un homme à se laisser faire. "Luc a pris des coups, mais il est orgueilleux et ambitieux. Il va rebondir", rassure l’entourage du réalisateur de "Léon". Selon d'autres proches de Luc Besson, qui se veulent plus rassurants, la détermination du cinéaste serait toujours "intacte". "C’est justement parce qu’’Anna’ n’a pas marché qu’il va se lancer rapidement dans un autre projet", promet ainsi un membre du cercle intime de Luc Besson. L’informateur affirme également qu’il ne serait pas seul, puisque son épouse – Virginie Besson-Silla, reste son soutien numéro un, "toujours à ses côtés". Toucher le fond pour mieux remonter ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    Oh la la la la, après Anwar Raslan condamné pour crimes contre l'humanité, c'est au tour d'Alaa Moussa. Décidément… https://t.co/E2tfTp2L6o
    Détails
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    Formidable documentaire d'Aurélia Perreau et @amabanckou suivi d'un débat passionnant #NoirsEnFrance si comme moi,… https://t.co/ZdcuQXiHBq
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beach 🅿️arty https://t.co/0rlc0wo7iE
    Détails