• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Luc Besson : Sand Van Roy dévoile les photos chocs prises après son agression présumée

Luc Besson : Sand Van Roy dévoile les photos chocs prises après son agression présumée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 8 janvier, les équipes de BFM TV ont recueilli le témoignage glaçant de Sand Van Roy, la jeune femme qui accuse Luc Besson de l'avoir violée en mai dernier, dans un célèbre hôtel parisien. Pour la première fois, la jeune femme a accepté de livrer son témoignage à visage découvert. Non Stop People vous en dit davantage.

Il y a quelques mois, Sand Van Roy, une comédienne belgo-néerlandaise, accusait Luc Besson de viol. Les faits remonteraient au 17 mai dernier, dans une chambre de l'Hôtel Bristol, à Paris. Si la jeune femme a porté plainte contre le réalisateur français, elle avait fait de plus amples révélations dans les colonnes de Mediapart, détaillant cette nuit d'horreur au cours de laquelle Luc Besson se serait montré violent à son égard. Dans la foulée, d'autres femmes ont accusé le réalisateur d'agressions sexuelles ou de "comportements sexuels inappropriés". Le principal concerné a toujours nié les faits.

"Il était sadique"

Ce mardi 8 janvier, c'est face aux caméras de BFM TV que Sand Van Roy a, pour la toute première fois, livré son témoignage à visage découvert. Elle s'est ainsi rappelée de la fameuse nuit à l'Hôtel Bristol : "J'ai dit 'Arrête, tu me fais mal'. Il ne s'est pas arrêté. Pour moi il était sadique, parce que il savait que ça faisait mal, il a vu que je pleurais, il a entendu à ma voix que je pleurais. J'étais désespérée, je ne savais plus quoi faire." Dès le lendemain, Sand Van Roy décide de porter plainte. Sur place, des marques de violences sont constatées : la jeune femme souffre d'une ecchymose à l'œil et les urgences médico-légales constatent plusieurs marques dans le dos. Contacté par nos confrères de BFM TV, Luc Besson n'a pas souhaité répondre. En revanche, son avocat assure que le réalisateur réfute formellement les accusations dont il fait l'objet : "Il a réfuté l'intégralité des accusations formulées par Madame Van Roy, dans le cadre de la relation qu'ils ont entretenue pendant deux ans." Pour rappel, Sand Van Roy et Luc Besson se sont rencontrés en 2015, alors que la jeune femme tenait un rôle dans le film "Taxi 5".

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    #LetUsTalk https://t.co/RxygObtL3R
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Hey @TimmyyHilton, my videographer just sent me this video he took when I saw you in New York. ☺️ Made me smile see… https://t.co/RDs7IcMa4z
    Détails
  • 18 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰🥲 Love and miss all my #LittleHiltons so much! Family for life🤗 https://t.co/KNYGGWfe7u
    Détails