• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

"Lucy" : les première images dévoilées par Luc Besson

"Lucy" : les première images dévoilées par Luc Besson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec une heure de retard, les premières images de « Lucy », dernier long métrage de Luc Besson, ont été dévoilées sur internet. Le film, qui sera dans les salles le 6 août prochain, réunit au casting Scarlett Johansson et Morgan Freeman.

Après un jeu de piste avec des indices à trouver pour débloquer un code secret, les internautes pouvaient découvrir ce mercredi les premières images du film de Luc Besson, « Lucy ». Il aura fallu être patient, car le déverrouillage du code a pris une heure de plus que ce qui était initialement prévu. Les images sont finalement apparues à 18 heures, l’occasion de découvrir Scarlett Johansson – qui a le rôle principal – dans la peau d’un nouveau personnage. L'actrice américaine (invisible mais incroyable dans le film « Her »), incarne une jeune étudiante, Lucy, qui, à la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, voit ses capacités intellectuelles se développer à l'infini. Grâce à un travail sur son cerveau, Scarlett Johansson va acquérir de nouveaux pouvoirs, qui vont s’étendre à l’infini. L’actrice – qui attend actuellement un enfant – va ensuite découvrir dans le film qu’on se sert d’elle comme d’une « mule ».

Le long métrage le Luc Besson mélange science-fiction et action. Le réalisateur français a décidé de faire appel à des stars américaines pour ses films. Après Robert De Niro et Michelle Pfeiffer dans « Malavita » - sorti au mois d’octobre dernier – ce sont Scarlett Johansson et Morgan Freeman qui partagent l’affiche du long métrage. « Lucy » sera dans les salles françaises à partir du 6 août prochain. Luc Besson a déjà promis qu’il y aurait du spectacle dans le film, avec de nombreux effets spéciaux. Cette année est chargée pour Scarlett Johansson. L’actrice américaine jouera dans « Under the Skin », un long métrage de Jonathan Glazer, avec Scarlett Johansson, Antonia Campbell-Hughes et Paul Brannigan. Le synopsis : « Une extraterrestre arrive sur Terre pour séduire des hommes avant de les faire disparaître. » Tout un programme. Elle sera également à l’affiche d' « Avengers » le 29 avril 2015. Le film a été réalisé par Josh Whedon, et réunit un casting royal : Chris Evans, Robert Downey Jr, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson, Jeremy Renner et Aaron Taylor-Johnson

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails