• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Luke Perry de la série Beverly Hills a été victime d’un AVC

Luke Perry de la série Beverly Hills a été victime d’un AVC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 27 février, TMZ annonce que l’acteur Luke Perry aurait été victime d’un AVC alors qu’il se trouvait dans sa résidence, à Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

Luke Perry est la preuve que les problèmes de santé peuvent arriver à n’importe qui et surtout à n’importe quel âge. L’acteur phare de la série "Beverly Hills 90210" a été hospitalisé d’urgence ce mercredi 27 février à la suite d’un AVC. Selon les informations dévoilées par TMZ, la star de "Riverdale" aurait été victime d’une attaque vasculaire cérébrale alors qu’elle se trouvait dans sa résidence située à Sherman Oaks, dans la banlieue de Los Angeles. Les secours ont pu intervenir à temps dans la matinée, en le transportant au sein d’un hôpital à proximité. Malheureusement pour les fans, aucune information supplémentaire n’a depuis été divulguée concernant son état de santé actuel.

Une star qui a déjà vaincu un cancer

À seulement 52 ans, le comédien est notamment connu pour avoir incarné dans les années 1990 le personnage de Dylan McKay dans la série "Beverly Hills 90210". Dans la série télévisée "Riverdale", Luke Perry se met dans la peau de Fred Andrews. Coy Luther Perry III de son vrai nom, a également joué dans le fameux film de Luc Besson "Le cinquième élément", sorti en 1997 et dans lequel Bruce Willis et Milla Jovovich détiennent les premiers rôles. Au cinéma prochainement, on retrouvera Luke Perry dans le prochain film de Quentin Tarantino, intitulé "Once upon a time in Hollywood". Pour rappel, l’acteur revient de loin et avait annoncé en 2017 qu’il avait vaincu un cancer du côlon. Il avait été pris suffisamment tôt en charge afin de pouvoir s’en sortir et guérir de la maladie.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere sexy sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/ZJbsyAdI5H https://t.co/Tjt9iMlul6
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Beverly Hills : L'acteur Brian Turk est mort à 49 ans https://t.co/eaeNhoDqRO https://t.co/snotGDnM1F
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Thuram dans @Qofficiel : partagez-vous son point de vue sur le racisme ?
    Détails