• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lupita Nyong’o au casting de Star Wars VII

Lupita Nyong’o au casting de Star Wars VII
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lupita Nyong'o, rejoint le casting du prochain épisode de la saga Star Wars, « La guerre des Etoiles : Episode VII ». L’actrice oscarisée pour son rôle dans « 12 Years a Slave », ainsi que Gwendoline Christie (« Game of Thrones ») rejoignent ainsi Harrison Ford et Adam Driver pour ce grand projet, qui sera sur les écrans en décembre 2015.

Star Wars VII sortira le 18 décembre 2015. Au casting, le long métrage réalisé par J.J. Abrams réunira Oscar Isaac, Andy Serkis, Adam Driver, Harrison Ford qui reprendra son rôle de Han Solo, Carrie Fisher, Mark Hamill…mais aussi Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie. Deux recrues de prestige, puisque Lupita Nyong’o a reçu un Oscar cette année pour son rôle dans « 12 Years a Slave », alors que Gwendoline Christie crève l’écran dans la série « Game of Thrones », où elle interprète le rôle de Brienne de Torth. L’information a été rende officielle sur le site officiel de la saga Star Wars. « Je suis ravie de l'arrivée de Lupita et de Gwendoline dans l'équipe de l'Episode VII. C'est passionnant de voir toute cette équipe de talents prendre forme », a déclaré la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy. Pour l’instant, le mystère reste entier concernant les personnages que les deux actrices vont interpréter.

SAVOIR ATTENDRE ET DÉCOUVRIR

Le tournage de Star Wars VII a débuté mi-mai, dans le plus grand secret, même si plusieurs photos ont récemment fuité sur la toile. « Il y a une forme de pureté préservée par le fait de ne pas savoir le moindre petit détail. Nous vivons dans un monde d'information continue et nous sommes animés par la volonté de toujours tout savoir. C'est bien de rappeler parfois qu'il n'y a rien de mal à attendre et à découvrir », avait déclaré J.J. Abrams dans une interview au « Daily Telegraph », pour expliquer cette part de mystère. L’ensemble des films de la saga Star Wars a généré 4,4 milliards de dollars lors des 35 dernières années.  « Ces films représentent un univers quasiment illimité de personnages et d'histoires », avaient expliqué les studios Disney au moment du rachat de Lucasfilm en 2012. Ils avaient également ajouté qu’ils avaient l'intention de sortir au moins trois nouveaux épisodes. Ce nouvel épisode est très attendu, et J.J. Abrams sait faire patienter les fans. Le 4 mai dernier, lors du « Star Wars Day », il avait dévoilé avec Lawrence Kasdan une vidéo – depuis Londres – dans laquelle il disait : « Nos familles, en Californie, nous manquent, mais nous nous savons très chanceux de travailler sur le prochain Star Wars. Tandis que l'annonce du casting se poursuit, et que la production prend place, nous aimerions vous souhaiter un joyeux Star Wars Day. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails