• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lupita Nyong’o nouvelle égérie Lancôme : trop retouchée ?

Lupita Nyong’o nouvelle égérie Lancôme : trop retouchée ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La belle Lupita Nyong’o n’a pas fini de faire parler d’elle. Nouvelle égérie Lancôme, l’actrice s’est dévoilée sur un premier cliché officiel. Problème, il semble que Photoshop soit encore passé par là…

Elle n’avait pas encore remporté son premier Oscar que déjà Lupita Nyong’o créait le buzz partout où elle passait. Et pour cause, l’actrice kenyane arbore un sens du style impeccable à faire pâlir les plus grandes fashionistas d’Hollywood. Qu’elle se glisse dans une robe ajourée Stella McCartney ou une tenue de princesse signée Dior, Lupita Nyong’o a toujours tout bon. Pas vraiment étonnant donc que la marque italienne Miu Miu ait fait d’elle sa nouvelle égérie.

Mais Lupita, ce n’est pas qu’un look parfait, c’est aussi un visage frais et un sacré charisme, qui ont fait craquer l’une des plus grandes marques de cosmétique : Lancôme. Ainsi la star de 12 Years a Slave vient tout juste de signer son premier contrat dans la beauté, rejoignant ainsi Emma Watson, Julia Roberts, Kate Winslet ou plus récemment Lily Collins au le rang très select des ambassadrices Lancôme. Alors que Bobbi Brown vient de faire très fort en s’offrant Kate Upton, et que Lorde vient de signer un contrat plutôt juteux avec M.A.C, la prestigieuse maison parisienne double tout le monde en s’allouant la grâce de la nouvelle petite chérie d’Hollywood.

Et alors qu’elle vient tout juste d’annoncer la bonne nouvelle, la marque de luxe n’a pas oublié de dévoiler en même temps le premier cliché officiel de Lupita Nyong’o pour Lancôme. Problème, comme Rihanna et Beyoncé avant elle, l’actrice semble avoir eu droit à un léger éclaircissement de la peau. Alors, simple effet d’optique ou petite retouche signée Photoshop ?

Ce qui est sûr, c’est que Lupita Nyong’o n’a que faire des critiques. Elle qui ne ressemble pas vraiment aux canons imposés par la beauté occidentale peut s'enorgueillir de faire doucement avancer les choses en devenant le visage d'une marque de cosmétiques plutôt connue pour ses ambassadrices à la peau claire. Très heureuse de son nouveau rôle d’égérie, elle vient ainsi de déclarer dans un communiqué : « C’est un véritable honneur pour moi de rejoindre la maison Lancôme, une marque à l’histoire si prestigieuse, et que j’ai toujours aimée. Je suis particulièrement fière de représenter sa vision unique des femmes et l’idée que la beauté ne doit pas être imposée, mais doit être l’expression d’une femme libre face à elle-même ».

L’actrice de 31 ans apparaîtra dans les nouvelles campagnes de pub de Lancôme à partir de septembre prochain.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails