• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lupita Nyong’o a retrouvé sa robe portée aux Oscars dans un sac poubelle !

Lupita Nyong’o a retrouvé sa robe portée aux Oscars dans un sac poubelle !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est l’intrigue la plus surprenante du moment. Mercredi, la robe que portait Lupita Nyong’o lors de la dernière cérémonie des Oscars a été volée. Mais la comédienne peut-être rassurée puisqu’elle a été retrouvée... dans un sac poubelle !

Tout est bien qui finit bien. Mercredi dernier, Lupita Nyong’o a eu une très mauvaise surprise puisque sa magnifique robe à perles, qu’elle a porté lors de la dernière cérémonie des Oscars, a été dérobée dans sa chambre d’hôtel, le London West Hollywood. Selon le site américain TMZ, la précieuse pièce, signée Calvin Klein et composée de 6000 perles, a finalement été retrouvée par la police, qui n’a pas eu à chercher bien loin.

Les perles étaient "fausses"

En effet, la robe a été rendue par les voleurs et déposée dans le même hôtel où séjournait la star du film "12 Years A Slave". Les malfaiteurs l’ont ainsi abandonnée dans un sac poubelle, dans les toilettes du deuxième étage de l’établissement avant de prévenir le site TMZ afin que celui-ci diffuse l’information et ainsi faire le buzz. ‘’Un mec nous a appelé aux alen­tours de 14h30 vendredi et nous a dit qu'il avait rapporté la robe prise dans la chambre d'hôtel de Lupita, après qu'il ait constaté que la porte était entrou­verte’’, a révélé le média américain.

Mais les voleurs ont été encore plus loin puisqu'ils ont eu le temps d'expertiser les perles de la robe ! ‘’Il a dit que lui et ses complices avaient retiré deux perles de la robe et les avaient appor­tées dans le quar­tier des fripiers dans Down­town L.A… où on leur a fait savoir que c'était des fausses’’, a expliqué le site TMZ, qui a dû lui-même prévenir les forces de l’ordre après s’être rendu sur les lieux pour faire quelques clichés et vidéos en exclusivité. Une choses est certaine Lupita Nyong’o se souviendra longtemps de sa participation à la cérémonie des Oscars avec cette robe qui est déjà devenue culte même si elle vaut bien loin des 150 000 dollars annoncées.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails