Cinéma

Lupita Nyong'o : Son enfance difficile (vidéo)

Lupita Nyong'o : Son enfance difficile (vidéo)
  • A-
  • A+

Lupita Nyong’o est la nouvelle star d’Hollywood. L’actrice de 30 ans oscarisée pour son premier rôle au cinéma n’a pourtant pas connu une vie très facile. Non Stop People revient sur sa vie avant le grand écran.

Lupita Nyong’o est sans nul doute la révélation féminine de ce début d’année 2014. Son premier rôle au cinéma, dans 12 years a slave, a été récompensé par un Oscar. La jeune femme, à qui tout semble lui sourire, n’a pourtant pas connu une enfance très facile.  Son père a accordé une interview à The Independent et est revenu sur leur dure vie. Car si Lupita Nyong’o a si bien interprété Patsey dans le film 12 years a slave, sa vie n’en est pas pour autant très éloignée.

Le père de Lupita Nyong’o explique : ‘Nous étions enfermés en prison et dans les chambres de torture du régime, mais ce n’était rien comparé à ce que les esclaves ont subi’ au quotidien The Independent. Il faut savoir que le père de Lupita Nyong’o était engagé contre la dictature à la tête du Congo dans les années 80, ce qui lui a valu de connaitre de nombreuses souffrances et de tortures. Son père a donc décidé de fuir au Mexique, où Lupita Nyong’o est née.

Lupita Nyong’o aurait donc pu puiser dans son histoire personnelle pour interpréter le rôle de Patsey, selon son père. Sa famille a dû déménager à plusieurs reprises et était constamment harcelée.  Aujourd’hui Lupita Nyong’o ne vit plus dans la peur et sa famille non plus. D’autant plus que son Oscar aura permis à la jeune femme de 31 ans de se faire remarquer par d’autres réalisateurs. Lupita Nyong’o intéresserait notamment J.J Abrams qui réalisera l’épisode 7 de Star Wars. Le réalisateur est en pleine recherche du casting parfait et aimerait que Lupita Nyong’o interprète un rôle clé.

Selon The Hollywood Reporter, J.J Abrams aimerait confier à Lupita Nyong’o le premier rôle féminin. Si cette rumeur se révèle être vraie, les fans de la nouvelle actrice star d’Hollywood évoluerait dans un registre très différent de 12 Years a Slave. Une chose est sûre, Lupita Nyong’o a déjà touché beaucoup de monde, alors pourquoi pas un film complètement différent pour se démarquer ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails