• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Madame Doubtfire, son come-back au cinéma

Madame Doubtfire, son come-back au cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+

La suite de Madame Doubtfire pourrait cette fois fort bien voir le jour. Ce n’est pas officiel mais cela prend tournure. On connait déjà les noms de l’acteur principal, le réalisateur et le scénariste. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Préparez-vous à revoir Robin Williams déguisé en femme. Vingt et un an après la sortie de la comédie déjanté « Madame Doubtfire », l’acteur et le réalisateur de l’époque reforme un duo pour rempiler avec un deuxième volet de la comédie. Le réalisateur n’est autre que Chris Columbus, qui est également à l’origine de « Maman, j'ai raté l'avion » ainsi qu’ « Harry Potter ».

Souvenez-vous, en 1994 sortait dans les salles cinéma françaises ce film pour le moins original avec Robin Williams dans le rôle principale, alors qu’il était au sommet de sa carrière. « Madame Doubtfire » était en fait un père de famille divorcé qui, ne supportant plus d’être séparé de sa famille avait décidé de se faire passer pour une nounou écossaise. Cette nounou incarnée par Robin Williams avait été adoptée par des milliers de familles à travers le monde et avait engrangé  219 millions de dollars de recettes rien qu'aux États-Unis et 222 millions de plus à l'international. Le succès de ce film avait été une véritable surprise et il avait en plus de cela reçu deux Golden Globes ; un pour le meilleur acteur et un pour le meilleur film, ainsi qu’un oscar pour le meilleur maquillage.

Enfin la suite...

Ce qui est très étonnant, c’est qu’un deuxième volet n’ai pas été produit avant cette année. L’idée fut souvent évoquée mais jamais concrétisée. Il semblerait cette fois que le projet puisse enfin voir le jour car comme le disait le site spécialisé The Hollywood Reporter, le studio Fox 2000 travaille actuellement dessus et on connait déjà la personne en charge d’écrire le scénario. Ce n’est autre que David Berenbaum qui a à son actif « Elfe », « Le manoir hanté et les 999 fantômes », « Zoom - l'académie des super-héros ». Une équipe de film de choix donc qu’on a hâte de retrouver en salle, où seront très certainement au rendez-vous tous les nostalgiques de la génération des nineties.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est maintenant disponible sur ma chaîne Youtube ici : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/SIxlfg8plp
    Détails
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh
    N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre!
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: La surprise de ce titre un flow, du punchline comme tu sais si bien faire un son entraînent du purrrr @lafouine78 j'adore 😍 #…
    Détails