• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Madonna : "50 Nuances de Grey n'est pas très sexy, à part peut être pour quelqu'un qui n'a jamais connu le sexe avant".

Madonna : "50 Nuances de Grey n'est pas très sexy, à part peut être pour quelqu'un qui n'a jamais connu le sexe avant".
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que pour beaucoup de fans de la saga littéraire d'E.L. James 50 Nuances de Grey, la question était de savoir si le film avec Dakota Johnson (Anastasia Steele) et Jamie Dornan (Christian Grey) serait à la hauteur des scènes de sexe très osées décrites dans les livres, pour Madonna c'est simple, les romans ne sont tout simplement "pas très sexy".

Depuis mercredi dernier en France, les spectateurs peuvent découvrir 50 Nuances de Grey, l'adaptation cinématographique de la saga littéraire érotique qui connaît un succès mondial. Ce long métrage réalisé par Sam Taylor-Johnson était l'un des plus attendus de 2015. Attendu au tournant également puisque les fans de la trilogie espèraient bien retrouver à l'écran les scènes torrides entre les deux personnages principaux (Anastasia Steele et Christian Grey) décrites dans les romans.

Avant même que le tournage du film soit achevé, de nombreux fans avaient peur d'être terriblement déçus et que 50 Nuances de Grey ne soit pas suffisamment sexy, contrairement aux livres.

"50 Nuances de Grey n'est pas très sexy"

Contrairement à Kim Kardashian qui a eu la chance de découvrir le film avant tout le monde et a déclaré en être complètement fan, la chanteuse Madonna ne devrait pas aller voir 50 Nuances de Grey au cinéma, et pour cause : elle n'a pas du tout été convaincu par les trois tomes de la saga d'E.L. James !

En effet, interrogée par le site Billboard à ce sujet, la Madone a expliqué : "Ce n'est pas très sexy, à part peut être pour quelqu'un qui n'a jamais connu le sexe avant" avant d'ajouter : "J'attendais qu'il se passe quelque chose d'excitant et de fou dans cette chambre rouge"

Il faut dire qu'en matière de sexe, Madonna est une experte. La chanteuse a d'ailleurs écrit tout un livre sur le sujet il y a quelques années. La semaine dernière, elle s'est même fait remarquer en montrant ses fesses sur le tapis rouge des Grammy Awards 2015 !

Pourtant, l'artiste qui s'apprête à revenir dans les bacs avec un nouvel album intitulé Rebel Heart a envie de se détacher de cette image très sulfureuse et de montrer qu'elle est en fait une "désespérée romantique" : "Le sexe est merveilleux et c'est nécessaire à la vie" déclare-t-elle à Billboard avant d'expliquer : "Je suis une incroyable romantique. J'aime être amoureuse. Je veux dire, j'aime mes enfants mais c'est un amour différent, c'est un amour qui ne s'arrête jamais,"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails