• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Madonna seins nus sur Instagram pour répondre à Kim Kardashian (Photos)

Madonna seins nus sur Instagram pour répondre à Kim Kardashian (Photos)
instagram Madonna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna a, jeudi dernier et aujourd'hui, publié sur Instagram deux photos d’elle topless, accompagnées d’un commentaire au sujet des censures insensées d’Instagram concernant la nudité. Un gros clin d’œil aux fesses de Kim Kardashian qui ont, il y a une semaine, envahi –et cassé- Internet.

Madonna a décidé, jeudi dernier, de prendre parti pour une nouvelle cause depuis son réseau Instagram. Un nouveau règlement de compte avec  le FN ? Non, il s’agit du mouvement "Free The Nipple". La chanteuse de  56 ans a décidé de souligner l’incohérence de la politique de la plateforme Instagram.

Alors que la semaine dernière, tout l’Internet se retrouvait envahi du fessier de Kim Karadahsian sans que cela ne pose de problème à personne, montrer ses seins, ça, c’est formellement interdit.

En effet, il y a quelques jours, Paper Magazine remettait une ancienne photo de Jean-Paul Goude au gout du jour en s’entichant du postérieur de Kim Kardashian. Une photo reprise sur Instagram de nombreuses fois, et donc pas du tout censurée par la plateforme. Pour autant, un simple téton, et Rihanna –entre autres- en a fait les frais, c’est la censure. De quoi sérieusement se faire poser des questions à Madonna.

Les seins ? Non. Les fesses et les scènes BDSM ? OUI !

L’interprète de Like A Virgin a publié sur son compte une ancienne photo d’elle, seins nus. Pour dissimuler ses tétons, une petite étiquette sur laquelle est inscrite "CENSORED". En légende : "C'est perturbant. Montrer ses seins est considéré comme interdit et provocant, mais montrer ses fesses ne l'est pas". Les internautes ont été nombreux à soutenir la Madone. Sa publication a  récolté plus de 60 000 petits cœurs rouges.

Que  la plateforme tolère les fesses huilées mais pas les seins n’a effectivement pas beaucoup sens. ..Une logique à deux vitesses que ne comprend pas Madonna et pléthore d’autres stars, à l’instar de Cara Delevingne et Scout Willis.

Il est d’autant plus étrange que la plateforme ne tolère pas les poitrines de femmes, mais accepte les situations explicites. Aujourd’hui, Madonna a publié une ancienne photo d’elle, couchée sur un lit à moitié nue et enchainée. En légende "Recording studio have me feeling like..............#werkingbitch".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails