Cinéma

Maggie Gyllenhaal méconnaissable, son incroyable nouveau look !

Maggie Gyllenhaal méconnaissable, son incroyable nouveau look !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans le cadre du tournage de la comédie dramatique The Deuce, Maggie Gyllenhaal est apparue méconnaissable. En effet, l’actrice arbore désormais le look de son personnage, à savoir une prostituée des années 1970. Non Stop People vous en dit plus.

A bientôt 38 ans, Maggie Gyllenhaal a déjà joué dans bon nombres de films, comme The Dark Knight, Le Chevalier Noir, Donnie Darko ou encore The Honourable Woman. Seulement, bien qu’elle traine une carrière bien remplie, l’actrice semble ne plus correspondre aux durs critères en rigueur à Hollywood. Lors d’un entretien accordé au site The Wrap, elle s’était alors insurgée d’avoir été jugée trop vieille pour un rôle : "Il y a des choses qui sont vraiment décevantes à Hollywood et elles me surprennent toujours. J’ai 37 ans et on m’a dit récemment que j’étais trop vieille pour jouer l’amante d’un homme de 55 ans. J’étais ébahie. Ça m’a fait me sentir mal, puis en colère, puis ça m’a fait rire".

Maggie Gyllenhaal méconnaissable en prostituée

Une situation qui ne manque pas de l’agacer, comme elle l’avait confié lors de ce même entretien : "Beaucoup d’actrices dont un travail remarquable, jouent de vrais rôles de femmes, des femmes compliquées", et d’ajouter : "Je ne vais pas vous ennuyer avec toutes ces histoires de vieilles femmes qui ne trouvent plus de travail dans l’industrie du cinéma parce que c’est ennuyeux. Mais c’est une vérité et un désastre parce que ça ne changera pas". Seulement, Maggie Gyllenhaal –dont le frère Jake Gyllenhaal dévoilait son impressionnante métamorphose- ne semblait pas se faire de souci, balançant alors : "Je ne suis pas désespérée du tout". Et pour cause, l’actrice n’en finit plus d’enchaîner les projets. En ce moment, elle tourne les premières images de The Deuce, la toute nouvelle série de David Simon signée HBO et dans laquelle elle donne la réplique à James Franco –qui créait la surprise en interprétant Jon Snow, personnage de Game Of Thrones. Ainsi, Maggie Gyllenhaal campe une prostituée…et est apparue complètement méconnaissable sur les premiers clichés dévoilés ! En effet, les cheveux blonds et bouclés, l’actrice portait un soutien-gorge et une jupe très (très) courte laissant apparaître ses fesses. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails