• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Maïwenn et JoeyStarr : retour sur leur histoire d’amour !

Maïwenn et JoeyStarr : retour sur leur histoire d’amour !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si leur couple n’a jamais été rendu officiel, Maïwenn et JoeyStarr ont bel et bien vécu une belle histoire d’amour. La réalisatrice de "Polisse" s’était même confiée après sa séparation avec le rappeur pour "Biba". Non Stop People vous donne quelques précisions.

M6 diffuse ce lundi soir le film "Polisse" en prime time. Dans ce long-métrage réalisé par Maïwenn et sorti en 2011, JoeyStarr interprète l’un des policiers de la brigade de protection des mineurs, très impliqué dans sa fonction. Si Maïween a pensé à JoeyStarr pour jouer dans son film, c’est parce que la réalisatrice et le rappeur se connaissent très bien. Ils ont été en couple pendant plusieurs années. Et si cette relation n’a jamais été officialisée aux yeux du grand public, la complicité qui liait Maïween et JoeyStarr était évidente.

Maïwenn : "J’étais amoureuse de lui"

Après sa séparation avec le comédien, Maïwenn a fait quelques révélations sur le sujet pour le magazine "Biba". "Je voulais faire un film pour Didier (Morville, le vrai nom de JoeyStarr, ndlr). C’était le moment où il était parti en prison et je l’ai très mal vécu. On n’était plus ensemble et je ne l’avais pas revu depuis six mois, mais je voulais qu’il ait quelque chose en sortant de prison", avait-elle dit au sujet de "Polisse" qu’elle a écrit pour JoeyStarr. Au micro d’Europe 1, Maïwenn ne tarissait pas d’éloges au sujet de son compagnon de l’époque. "Je voulais montrer sa part de fragilité, son charisme", avait-elle dit à Nikos Aliagas, en octobre 2011, au moment de la sortie de "Polisse". Et leur amour datait déjà d’il y a quelques années au moment de ces confessions. En effet, lorsque Maïwenn était aux manettes du film "Le Bal des actrices", elle était déjà très éprise de JoeyStarr. "Sur Le Bal des actrices, j’étais amoureuse de lui et j’étais assez frustrée de son rôle pas assez grand. J’avais envie de le filmer. C'est le plus bel acteur que j'aie jamais vu, il a les mêmes qualités, la même délicatesse que Philippe Léotard", avait-elle estimé.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKWestForever: Do I even have to say it..y’all already know what tonight it! A brand new #KUWTK! You know you wanna watch😌 tune in at…
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️💋💋💋 https://t.co/qnp1suz5cx
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ponyy_boyy: Happy Birthday to one of the sweetest women I know. @KimKardashian 😘 https://t.co/rv88jD3yk1
    Détails