• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Maléfique: Une nouvelle bande annonce du film dévoilée (vidéo)

Maléfique: Une nouvelle bande annonce du film dévoilée (vidéo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

On commençait déjà à parler de ce film il y a six mois. Mais une nouvelle bande annonce du prochain Disney vient d’être diffusée. Prévue pour le 28 mai 2014, Maléfique reprend l’histoire du dessin animé la « Belle au Bois Dormant » sous le point de vue la méchante sorcière Maléfique. Visionnez dès maintenant la dernière bande annonce du film sur le site Non-Stop-People.

En mai 2014, les fans de Disney pourront découvrir « Maléfique » le film éponyme qui mettra en avant la sorcière plutôt que le belle Princesse Aurore. On découvrira l’histoire avant la naissance de la princesse et pourquoi Maléfique n’a pas toujours été la méchante femme que l’on connait dans la "Belle au Bois Dormant".

En attendant, Disney dévoile peu à peu des extraits, des détails et surtout des bandes annonces de son dernier né. Dans la dernière en date, on peut voir la sorcière interprétée par Angelina Jolie avec Aurore, jouée par Elle Fanning au milieu d’un décor surnaturel, bourré d’effets spéciaux. Dans la précédente, on pouvait entendre la voix de Lana Del Rey interprétant « Once Upon a Dream », la bande son du film. C’est en fait la chanson bien connue de la "Belle au Bois Dormant" revisitée de manière lancinante et inquiétante, qui colle parfaitement à l’atmosphère du film.

« Maléfique » peut se targuer d’avoir un casting de grande qualité. Allant des deux actrices principales aux seconds rôles, Sharlto Copley et Juno Temple, le film promet un jeu d’acteur plutôt haut de gamme.

La fille d’Angelina apparaît dans « Maléfique »

La petite Vivienne, cadette de la fratrie Jolie-Pitt, a été choisie pour interpréter le rôle d’Aurore lorsqu’elle était enfant mais pas pour ses talents d’actrice. La petite âgée de 4 ans seulement, était la seule enfant correspondant aux critères pour avoir le rôle et surtout n’ayant pas peur de la vilaine sorcière ! Angélina s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet dans « Entertainment » lors d’une interview : "Nous pensons que c'est amusant pour nos enfants de faire un caméo et de se joindre à nous mais pas pour être acteurs à terme. Ce n'est pas du tout notre but à Brad et moi. Mais les autres enfants de 3 ou 4 ans ne pouvaient venir près de moi. Ce devait être un enfant qui m'apprécie et qui ne soit pas effrayé par mes cornes, mes yeux et mes griffes. Vivienne était parfaite."

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails