• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mallaury Nataf se confie sur son retour difficile à la télévision : "Ce n'est pas un plaisir"

Mallaury Nataf se confie sur son retour difficile à la télévision : "Ce n'est pas un plaisir"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé au Parisien, Malaury Nataf est revenue sur son parcours de vie sinueux, mais aussi et surtout sur son grand retour à la télévision. Et la comédienne a fait d'étonnantes confidences à ce sujet. Non Stop People vous en dit plus.

De l'ombre à la lumière, tel pourrait être le titre du film de la vie de Mallaury Nataf. Star du petit écran dans les années 90, propulsée grâce à son rôle dans la série "Le miel et les abeilles", la comédienne a ensuite eu une longue traversée du désert. Après avoir vécu dans la rue et perdu contact avec ses trois enfants, Mallaury Nataf a vu la chance tourner. Il y a quelques temps, le célèbre producteur Jean-Luc Azoulay l'a contactée : "Il m'a tout de suite proposé de tourner. J'ai compris que sa démarche était vraiment bienveillante" a-t-elle estimé dans les colonnes du Parisien. Et la comédienne ne s'est pas trompée puisqu'elle sera prochainement de retour à la télévision, dans la série à succès "Les Mystères de l'amour" où elle incarnera Lola, la cousine d'Hélène.

D'étranges confidences

Un retour qui, s'il représente une occasion en or de repartir sur le droit chemin, n'a pas été facile à gérer pour Mallaury Nataf. Interrogée à ce sujet dans les colonnes du Parisien, la comédienne l'a reconnu : se retrouver sur un plateau de tournage "ce n'est pas un plaisir". Néanmoins, consciente de cette chance et de ce nouveau départ, Mallaury Nataf a très vite tempéré ses propos : "L'équipe et le tournage sont un plaisir. Il n'y a rien de compliqué pour moi qui ai pris quatre ans de cours de théâtre et fait du théâtre tous les jours pendant neuf ans jusqu'en 2003. Avant et après 'La ferme célébrités 2' en 2005, j'ai aussi fait plein de courts-métrages, des trucs underground, gothiques, bien barrés, dont un où je me suicide avec du vernis à ongles." Une chose est sûre : son rôle dans "Les Mystères de l'amour" s'annonce beaucoup moins sulfureux…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le retour de l’animal ! Grrr 🤣🤣 #TPMP
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de la darka et de l amour ❤️❤️❤️❤️ #TPMP
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Alain Chabat tease le retour de Marina Foïs https://t.co/RdHpNDwVfz https://t.co/gx16fYZEGn
    Détails