• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Manu Payet bientôt papa : sa compagne va accoucher d’un jour à l’autre !

Manu Payet bientôt papa : sa compagne va accoucher d’un jour à l’autre !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur sera à l’affiche de la nouvelle comédie de Dominique Farrugia, "Sous le même toit" dès mercredi 19 avril. Pour l'occasion, Manu Payet est l'invité de "TPMP" ce soir alors qu'il va devenir papa pour la première fois incessamment sous peu. Non Stop People vous en dit plus.

Manu Payet s’apprête à pouponner pour la toute première fois ! L’humoriste et acteur semble avoir trouvé la femme de sa vie et cette dernière va bientôt lui offrir le plus beaux des cadeaux. Il y a quelques années, il était en couple avec la comédienne Géraldine Nakache ("Tout ce qui brille", "Nous York"...) avant de divorcer en 2011 après quatre ans de relation. Si l’ancien trublion de la radio NRJ a été quelque temps célibataire après sa rupture, il a fait la rencontre d’une mystérieuse jeune femme, assistante de production de métier, prénommée Pauline en 2014. Cette dernière est enceinte et pourrait bien accoucher alors que son chéri est en pleine promotion du film "Sous le même toit" ! Ce mardi 18 avril, il est invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" aux côtés du réalisateur Dominique Farrugia, et nul doute que Cyril Hanouna va tenter de lui soutirer quelques confidences sur sa future paternité.

Manu Payet va être papa dans les prochains jours

Le comédien de 41 ans avait annoncé que sa femme attendait un heureux événement dans un entretien accordé à Première. "J'ai toujours voulu être père et, d'ailleurs, ma femme est enceinte ! Parfois, mon côté 'adulescent' m'ennuie, et je rêve depuis longtemps d'avoir un enfant, précisément pour contrer cela.", avait-il déclaré en novembre dernier avant d’ajouter qu’il était fasciné par les enfants. La compagne de Manu Payet devrait accoucher d’un jour à l’autre et Non Stop People suit de près cet événement. Si la date de l’accouchement n’a pas été dévoilée, le couple s’apprête à accueillir leur bébé dans les jours à venir. Reste à savoir quel sera le sexe du petit bout de chou mais aussi quel prénom les futurs parents vont choisir.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: They can copy your past, but they can’t copy your future.
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Booba et Kaaris : Des images des rappeurs en prison dévoilées sur la Toile https://t.co/Y4DHFAUXY0 https://t.co/VtbZ7Fj66Z
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Remember you can’t please everyone.
    Détails