• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Margot Robbie : La bombe australienne toujours célibataire !

Margot Robbie : La bombe australienne toujours célibataire !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à l’affiche du « Loup de Wall Street », la jeune Australienne Margot Robbie fait déjà tourner toutes les têtes. Pourtant, la jolie blonde est toujours célibataire. Elle livre quelques détails importants pour elle chez un homme.

C’est l’une des révélations de ce début d’année 2014. Margot Robbie est la nouvelle Australienne en vogue, du haut de ses 23 ans. La jeune actrice a décroché son premier grand rôle au cinéma dans « Le Loup de Wall Street », le dernier long métrage de Martin Scorsese. Elle joue le rôle de Naomi Lapaglia, une femme avec qui Jordan Belfort – personnage incarné par Leonardo DiCaprio – va vivre une histoire torride. « J’ai menti à ma famille pendant longtemps, en leur disant 'ne prêtez pas attention à ce que vous entendez, il n’y a pas de scènes de nu'. Puis j’ai pensé qu’ils allaient finir par voir les fameuses scènes », a expliqué l’actrice, qui a finalement dit à sa famille qu’elle avait eu droit à une doublure pour ses scènes torrides.

La prestation de Margot Robbie n’est pas passée inaperçue. Son physique non plus. L’Australienne – présente aux Golden Globes dans une robe blanche Gucci – est pourtant toujours un cœur à prendre. « Je suis toujours célibataire, je ne suis jamais assez longtemps dans un endroit pour avoir un petit-ami. J’aime les trucs un peu bruts. J’apprécie assez les queues de cheval, les barbes, peut-être les tatouages. Vous connaissez ma première obsession ? : Des lèvres poilues », a-t-elle expliqué au micro d’Extra TV. Lors des Golden Globes, Margot Robbie a particulièrement aimé Joaquin Phœnix : « Lorsque je suis allée aux répétitions des Golden Globes, je suis passée à côté du siège où il devait s'assoir. Il y avait une petite étiquette sur son siège. Je me suis assise, j’ai mis mon bras autour de lui et lui ai donné un petit bisou. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails