• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Margot Robbie : la bombe du "Loup de Wall Street" nouvelle star d'Hollywood

Margot Robbie : la bombe du "Loup de Wall Street" nouvelle star d'Hollywood
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des débuts difficiles dans le cinéma, l'actrice du "Loup de Wall Street" vient de signer pour apparaitre dans 4 longs métrages prometteurs.

Il n’aura suffi  à Margot Robbie que d’un seul grand rôle pour devenir la nouvelle coqueluche d’Hollywood. Après son interprétation très remarquée d’une mannequin qui épouse Leonardo DiCaprio dans « Le Loup De Wall Street », la belle australienne vient de signer pour apparaitre dans pas moins de quatre long métrages.

Le premier, Focus, est une comédie romantique dont elle partagera la tête d’affiche avec la star hollywoodienne Will Smith. Le second long métrage en préparation s’intitule Suite Française, et est un drame signé Saul Dibb, dans lequel la bombe australienne sera aux côtés de Michelle Williams.

Ensuite, le 3eme projet est un long métrage de science-fiction prometteur "Z for Zachariah", produit par Tobey Maguire. Le film, dans lequel elle donnera la réplique à Chris Pine et Chiwetel Ejiofor, sera adapté du roman d’anticipation du même nom écrit par Robert C. O’Brien. Elle remplace Amanda Seyfried au casting, qui a dû se désengager après un report du tournage.

Enfin, le quatrième et dernier projet pour Margot Robbie est une nouvelle adaptation de la légende de Tarzan, réalisé par David Yates, le réalisateur des derniers Harry Potter. Elle interprétera Jane face à Alexander Skarsgard. Un beau début d’année 2014 pour l’actrice australienne de 23 ans.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kev Adams @kevadamsss
    Quand tu te laves pas les oreilles 😅 https://t.co/peTvGcB2nP
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Prince William et Kate Middleton : La date du baptême du prince Louis https://t.co/DHgmJNZCJt https://t.co/NuHDyGaNGn
    Détails
  • 20 juin Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    En attendant le reste de la team, toute l'équipe du #MDR2018 est à fond pour soutenir le Maroc 🇲🇦❤ #PORMAR https://t.co/lLxWK9KBho
    Détails