Cinéma

Mariage de George Clooney : panique devant une mairie anglaise !

Mariage de George Clooney : panique devant une mairie anglaise !
  • A-
  • A+

Il y avait foule devant la mairie de Chelsea à Londres ce vendredi 12 septembre. Suite à une rumeur propagée par le magazine Us Weekly, beaucoup s’attendaient en effet à voir débarquer George Clooney et Amal Alamuddin à l’occasion de leur mariage civil. Malheureusement, l’acteur hollywoodien et sa dulcinée n'ont jamais montré le bout de leur nez.

Il y a quelques jours, George Clooney et Amal Alamuddin créait l’événement en Italie. Très discrets depuis l’annonce de leurs fiançailles, les deux tourtereaux s’étaient enfin décidés à s’afficher ensemble à l’occasion d’un gala de charité. Raide dingue de son avocate britannique, l’acteur hollywoodien avait même profité du moment pour annoncer à l’assemblée que leur union se déroulerait dans quelques semaines à Venise. Oui mais voilà, comme les fans de Mister What Else le savent bien, les bans de leur mariage ont été publiés à la mairie de Chelsea, à Londres.

Souvent bien informé, le tabloïd Us Weekly a créé la panique il y a quelques jours en affirmant que la cérémonie civile aurait donc lieu ce vendredi 12 septembre dans la mairie du quartier londonien. Très vite, badauds et journalistes se sont donc pressés devant le bâtiment dans l’espoir d’apercevoir les jeunes mariés. Mais face à cet afflux de petit curieux, la mairie n’a eu d’autre choix que de poster un message à l’entrée, expliquant que non, George Clooney et Amal Alamuddin n’étaient pas attendus ce jour pour se dire « I Do ».

Pas de George à l’horizon !

«Nous ne célébrerons pas le mariage de M. Clooney dans ce bureau aujourd'hui et les équipes de télévision et photographes ne feront que causer des perturbations aux autres mariages prévus ce jour. Nous n’avons aucune indication sur la date ce mariage», peut-on ainsi lire. Néanmoins, la note précise que l’acteur et son avocate ont bien déposé les papiers administratifs concernant leur mariage dans cette même mairie. Dans un message adressé à l’AFP, un porte-parole a expliqué que la seule implication de la mairie avait été de délivrer un certificat de mariage « nécessaire à tout citoyen britannique souhaitant se marier avec un non-Britannique dans un autre pays ».

Selon les dernières rumeurs, George Clooney et Amal Alamuddin devraient convoler le week-end du 27 septembre sur une petite île privée de Venise en compagnie d’une soixantaine d’invités.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails