Cinéma

Mariage de George Clooney : son ex, Stacy Keibler est "contrariée" !

Mariage de George Clooney : son ex, Stacy Keibler est "contrariée" !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Les fiançailles de George Clooney et Amal Alamuddin ne font pas plaisir à tout le monde. L’ex de l’acteur, Stacy keibler, aurait été complètement choquée en apprenant la nouvelle !

Il y a ceux qui ne cachent pas leur joie comme Matt Damon… et puis il y a les autres. Alors que George Clooney et Amal Alamuddin viennent tout juste de se fiancer, Us Weekly rapporte aujourd’hui que cette annonce a légèrement choqué Stacy Keibler, dernière girlfriend du beau George avant qu’il ne rencontre la femme de sa vie. En couple avec l’acteur entre 2011 et 2013, l’ancienne catcheuse pensait bien être l’élue, celle qui réussirait à se faire passer la bague au doigt par l’indécrottable célibataire.

Une source raconte : « Quand George s’est mis en couple avec Stacy, il lui a dit qu’elle serait celle qu’il épouserait. Il pensait même à avoir des enfants avec elle ». En apprenant que son ex a finalement décidé d’épouser la superbe avocate spécialisée dans les droits de l’homme, Stacy Keibler est donc tombée des nues. « Bien entendu, cela l’a contrariée », continue l’informateur.

Mais que l’on se rassure, si la pilule a d’abord été difficile à digérer, Stacy Keibler n’en veut pas au réalisateur de Monuments Men. « Elle est heureuse qu’il ait enfin trouvé le véritable amour », conclut la source. Il faut dire que depuis qu’elle s’est séparée de George Clooney, la bombe blonde n’est pas restée les bras croisés. En mars dernier, elle a épousé en toute discrétion un entrepreneur nommé Jared Pobre. Très heureuse, Stacy Keibler confiait à l’époque au magazine People : « Ma joie est indescriptible. Le mariage est le lien ultime entre l’amitié et l’amour. Cela veut dire que l’on met toute sa foi et sa confiance en une personne que l’on ne peut s’empêcher d’appeler âme sœur. Quelqu’un qui veut le meilleur pour vous, qui fera tout pour vous, qui vous aidera à grandir et devenir la meilleure personne possible. Jared représente tout ça pour moi ». Actuellement, le couple attend son premier enfant.

De leur côté, George Clooney et Amal Alamuddin pourraient se dire « I Do » dès le mois de septembre. Selon les dernières rumeurs, le couple envisagerait même de passer à l’étape bébé dans la foulée.

 

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails