• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mariage de George Clooney : tequila party pour sa dernière nuit de célibataire !

Mariage de George Clooney : tequila party pour sa dernière nuit de célibataire !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la date précise du mariage entre George Clooney et Amal Alamuddin n'a pas été communiquée dans les médias, de nouveaux détails ont fuité sur le déroulement de ce week-end à Venise. Alors que le couple attend actuellement de recevoir la suite des invités, l'acteur américain a fêté son enterrement de vie de garçon hier soir. Au menu : tequila, cigares... et dolce vita !

Il y a foule à Venise en ce moment et pour cause : George Clooney et Amal Alamuddin ont débarqué ces deux derniers jours dans la ville italienne pour débuter les festivités de leur mariage qui devrait se faire dans les prochains jours. Un évènement suivi par le monde entier au fur et à mesure que les détails se précisent.

Mariage en petit comité ?

Le mariage devrait être célébré en petit comité à l’hôtel Cipriani, un palace vénitien du XVème siècle, par l’ancien maire de Rome, Walter Veltroni.

Côté dressing, il se murmure que l’avocate portera une robe du célèbre Alexander McQueen, créateur également choisi par Kate Middleton lors de mariage en 2011 avec le prince William. Quant à George Clooney, il devrait porter un costume créé sur mesure par son ami, Giorgio Armani.

Tequila party avec son père et ses amis

En attendant, George Clooney a passé sa dernière nuit de célibataire avec ses amis, comme le rapporte le site 20minutes.fr. Eh oui, c’est hier soir que l’acteur a enterré sa vie de garçon avant son mariage avec Amal Alamuddin.

Après un dîner gastronomique italien en petit comité au restaurant Da Ivo, sur la place Saint-Marc, le beau gosse d’Hollywood a été suivi par une horde de photographes sur son bateau alors qu’il se rendait à son hôtel pour la suite des festivités.

Avec son papa et une poignée d’amis – dont le mari de Cindy Crawford, Rande Gerber, le comédien a profité d’un cigare et d’une bouteille de tequila pour sa dernière nuit "d'homme libre". De son côté, Amal Alamuddin a passé la soirée avec des amies "sous les fresques de l’hôtel Aman", un établissement réputé sur le Grand Canal.

George Clooney et Amal Alamuddin attendent leurs 136 invités ce samedi soir pour un somptueux dîner de gala à Venise.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Midi-Pyrénées @AnaisDuffiloOff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découv… https://t.co/qPZTtp02jA
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Guadeloupe @Johane_Matignon (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/d2YAY8lb9b
    Détails