• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Mariage de Jennifer Aniston : Justin Theroux pas pressé

Mariage de Jennifer Aniston : Justin Theroux pas pressé
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Theroux s’est confié à Extra TV, et le fiancé de Jennifer Aniston s’est montré très enthousiaste au moment d’évoquer son futur mariage. Il a fait taire les rumeurs de disputes, et assuré que la date n’était toujours pas arrêtée.

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Jennifer Aniston et Justin Theroux. C’est en tout cas ce qu’assure l’acteur aperçu dans « Mulholland Drive » et « Miami Vice : Deux flics à Miami », dans une interview à la chaîne Extra TV. « Nous avons les pieds chauds (expression employée par l’acteur pour parodier "to get cold feet", qui signifie "avoir peur de se lancer dans une aventure, être refroidi") mais nous n'allons pas vous tout dévoiler. Nous sommes toujours d'heureux fiancés », a-t-il assuré avec un grand sourire. Le couple fait preuve d’une extrême discrétion sur ce futur mariage, ce qui fait naître des rumeurs dans les tabloïds. Mais pour Jennifer Aniston, le mariage se fera sans aucun doute. « Nous n'avons pas calé de date. Le mariage n'a pas été annulé, ni reporté. Il n'y a pas de disputes sur le lieu de la cérémonie », a-t-elle expliqué à l’agence Associated Press.

« LE MARIAGE N’A PAS ÉTÉ ANNULÉ »

Justin Theroux a demandé sa belle en mariage il y a presque deux ans, en août 2012. « Nous voulons simplement faire les choses quand le moment sera parfait, et nous ne sommes pas pressés. Et vous savez, nous nous sentons déjà comme mariés », déclarait l’acteur, patient, dans le magazine People. Jennifer Aniston et Justin Theroux espèrent juste ne pas se marier en même temps qu’Angelina Jolie et Brad Pitt, l’ex de l’actrice de la série « Friends ». Justin Theroux est dans la série « The Leftlovers » de Damon Lindelof et Tom Perrotta. Il partage l'affiche avec Amy Brenneman, Christopher Eccleston et Liv Tyler. « The Leftlovers » arrive ce dimanche sur HBO, aux Etats-Unis. Jennifer Aniston, de son côté, sera cette année à l'affiche de « Comment tuer son boss 2 », une comédie américaine avec Jason Bateman, Jason Sudeikis, Charlie Day, Christoph Waltz, Chris Pine, Jamie Foxx et Kevin Spacey. Sortie prévue en France le 24 décembre prochain.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UltimateKKW: Kim Kardashian Strikes Deal With Lyft To Help 5,000 Inmates Get Jobs https://t.co/w0j5NIx9Ez
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Le footballeur aurait craqué pour une autre Miss… https://t.co/PSt5xQeB7v
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 📺 #Télé : Quelles seront les nouveautés pour la rentrée❓ #BTP - #ONPC -… https://t.co/NNCVASfwCI
    Détails