Cinéma

Mariage George Clooney - Amal Alamuddin : Les premières photos !

Mariage George Clooney - Amal Alamuddin : Les premières photos !
dr
  • A-
  • A+

Comme pour Brad Pitt et Angelina Jolie, ce sont les magazines américains People et Hello qui ont eu l’exclusivité de révéler les photos du mariage de George Clooney et Amal Alamuddin. Si l’acteur avait opté pour un smoking Giorgio Armani, l’avocate rayonnait dans une robe en dentelle signée Oscar de la Renta.

Le mariage de George Clooney et Amal Alamuddin s’est déroulé ce week-end en Italie, et a duré jusqu’à lundi, date de l’union civile. Mardi, les magazines People et Hello ont dévoilé les premières photos du mariage. Comme pour le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie, les deux magazines américains ont partagé l’exclusivité pour cet événement. George Clooney avait opté pour un smoking Giorgio Armani fait sur mesure. « Giorgio est tout simplement la classe incarnée. C’est un très bon ami depuis plusieurs années et la soirée n’aurait pu être complète sans lui », a déclaré l’acteur à propos de son ami. Amal Alamuddin avait quant à elle opté pour une robe en dentelle signée Oscar de la Renta : « C’est un styliste tellement élégant, aussi élégant que l’homme en lui-même. »

APRÈS KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST, LANA DEL REY CHANTE POUR GEORGE CLOONEY ET AMAL ALAMUDDIN

Le magazine People dévoile quelques photos et a pu interroger le couple. « Nous nous sommes rencontrés en Italie. Nous y avons une maison. On a su tout de suite qu’on voulait se marier ici », a déclaré George Clooney pour expliquer le choix de l’Italie. « Le mariage était incroyablement spécial, c’était légendaire. C’est trois jours, les amis, la famille, l’atmosphère, tout cela restera avec moi durant le reste de ma vie », s’est enthousiasmé Baria, la mère de l’avocate, comblée par ce mariage haut de gamme. Concernant le prix des festivités, le couple a dépensé 13 millions de dollars, d’après ABC News. « Nous sommes tous les deux si heureux que vous soyez ici. Vous avez parcouru un long chemin et nous ferons en sorte que cela vaille le détour », avait-il prévenu dans une note présente dans les sacs cadeaux offerts ont convives. George Clooney et Amal Alamuddin ont réservé 24 suites à l'Hôtel Aman et au Belmond Cipriani, pour 60 000 dollars par nuit. Ils ont également payé 340 000 dollars de billets d'avion,  400 agents de sécurité, ou encore 750 dollars par personne pour le repas ! Lana Del Rey, qui était déjà au mariage de Kim Kardashian et Kanye West, est venue chanter contre un chèque à sept chiffres. Chaque invité est reparti avec un téléphone portable, et un appareil photo spécial avec une signature numérique permettant, en cas de fuite de la photo, de retrouver son auteur.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails