• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marie Gillain nue dans Lui : ‘’Tout à coup, je suis devenue une actrice sulfureuse’’

Marie Gillain nue dans Lui : ‘’Tout à coup, je suis devenue une actrice sulfureuse’’
Capture DR
  • A-
  • A+

Marie Gillain fait désormais partie des stars ayant posées nues pour le magazine Lui. Lundi soir, sur le plateau de ‘’C à Vous’’, la comédienne est revenue sur cette expérience.

En janvier dernier, le magazine Lui dévoilait sa tant attendue nouvelle couverture. Après Léa Seydoux, Kate Moss ou encore Rihanna et Laetitia Casta, Frédéric Beigbeder, directeur du magazine, proposait de découvrir Marie Gillain topless. Lundi soir, cette dernière était invitée dans l’émission ‘’C à Vous’’ sur France 5. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur cette expérience alors qu’elle est actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre ‘’La Vénus à la fourrure’’ dans laquelle elle joue une maîtresse sadomasochiste.

‘’Je m’éclate vraiment dans ce rôle mais, c’est drôle comme l’image peut changer en fonction des rôles qu’on incarne. Tout d’un coup, je suis devenue une actrice sulfureuse’’, a expliqué Marie Gillain. ‘’Après, on m’a proposé de poser dans Lui et ça m’a fait rire. J’aime jouer toute sorte de personnage, mais je ne me suis pas réveillée en me disant un jour : ‘Ah, ça y est, je suis devenue une espèce de femme fatale, qui grimpe au rideau !’. Et donc quand on m’a proposé ça, ça m’a fait rire’’, a-t-elle ajouté.

"Je veux donner quelque chose de fort au public"

‘’D’une certaine façon, ça m’a peut-être permis de passer ce cap de la femme-enfant surtout au travers du rôle de ‘La Vénus à la fourrure’, qui est un vrai rôle de femme dans tous les sens du terme. C’est une femme qui est complètement libre, organique, qui assume son rapport à son corps et qui n’a peur de rien. Ca m’a permis sans doute de passer une étape. C’est plutôt très positif’’, a conclu Marie Gillain, qui, à 40 ans, n’a aucun complexe avec son corps.

Outre la séance photos sexy pour le magazine Lui, la comédienne avait également accordé une interview au média où elle avait notamment révélé pourquoi elle ne cessait de se dévêtir au cinéma. ‘’Je veux donner quelque chose de fort au public, c’est pour ça que je n’hésite pas à me déshabiller, si j’estime cela important’’, a expliqué l’actrice, qui apparaît également nue dans le film ‘’Valentin, Valentin’’, aux côtés de Marilou Berry.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    20 ans après la mort de #LadyDiana le #PrinceWilliam a enfin le droit de parler de sa mère !… https://t.co/xsqFXW7ZYF
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les coulisses de la première interview de #BrigitteMacron dans la presse dévoilés https://t.co/HetAPP9vXL https://t.co/JA4lwqnx4v
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@emrata change de look et affole la Toile ! https://t.co/mnChPzzvq6 https://t.co/CNNJ7AsuTm
    Détails