• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marilou Berry "au bout du rouleau" lors du tournage de son dernier film

Marilou Berry "au bout du rouleau" lors du tournage de son dernier film
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi, Marilou Berry et Gérard Jugnot étaient invités dans "C à vous" pour défendre leur nouveau film "Quand on crie au loup". Lors de ce tournage, la comédienne était enceinte de huit mois et autant dire que ce n’était pas une partie de plaisir. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Andy, Marilou Berry est de retour sur le devant de la scène. La comédienne fait la tournée des médias pour présenter son dernier film qu’elle a réalisé et dans lequel elle dirige Gérard Jugnot. Ce vendredi 14 juin 2019, le duo était invité sur le plateau de "C à vous" pour en faire la promotion. L’occasion pour la fille de Josiane Balasko de faire des révélations sur les coulisses du tournage. Enceinte de huit mois à l’époque, la comédienne a vécu des semaines éprouvantes pour mener à bien le long-métrage intitulé "Quand on crie au loup". Elle confie avoir même du finir certaines prises en fauteuil roulant. "Je n'en pouvais plus, j'étais au bout du rouleau" lâche-t-elle précisant que ses pieds avaient tout bonnement doublé de volume.

Gérard Jugnot "inquiet" pour la santé de Marilou Berry

Une condition ennuyante pour son comédien Gérard Jugnot. L’ancien membre de la troupe du Splendid a révélé avoir été anxieux face à la situation de la jeune maman. "J'étais inquiet, pas en tant qu'acteur mais en tant qu'ami de sa maman et d'elle. On avait peur pour sa santé..." Il faut dire que Gérard Jugnot connaît bien Marilou Berry puisqu'il l'a tenu dans ses bras alors qu'elle n'avait que deux jours. Rien de bien surprenant lorsqu'on connaît ses relations étroites avec sa mère Josiane Balasko. Cette dernière était d’ailleurs à leur place quelques jours auparavant. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, elle n’a pas pu s’empêcher d’évoquer son petit-fils et sa joie d’être devenue grand-mère pour la première fois. "On est obnubilés on pense qu'à ça, on a sa photo sur le téléphone, et quand il est là on regarde bêtement le bébé qui gazouille…" a-t-elle déclaré tendrement.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails