• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marilou Berry bientôt maman ? Elle sème le doute (vidéo)

Marilou Berry bientôt maman ? Elle sème le doute (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Marilou Berry a connu le succès il y a quelques mois avec le film Joséphine s’arrondit, l’actrice sera bientôt de retour sur France 2 dans Accusé. A cette occasion, Marilou Berry s’est confiée à La Parisienne et a révélé qu’elle pourrait prochainement devenir maman.

Alors que Marilou Berry commence petit à petit à sortir de l’ombre de sa célèbre mère Josiane Balasko, la jeune actrice fait également parler d’elle pour ses prises de position improbables. Il y a quelques mois, Marilou Berry a pris la défense de Zahia Dehar sur un plateau télé. Rapidement, la styliste avait appelé la fille de Josiane Balasko pour la rencontrer : "on se voit de temps en temps, on a beaucoup d’affection l’une pour l’autre. C’est une nana qui a une force incroyable, elle est intelligente et je la trouve super belle. Elle dégage un truc hallucinant ! C’est vrai qu’elle vient de l’espace, mais elle n’est pas en plastique", a déclaré Marilou Berry dans un entretien pour Gala.

"Avant je ne voulais pas d’enfant"

Dans une nouvelle interview pour la Parisienne, le supplément féminin du Parisien, Marilou Berry a fait de nouvelles confidences notamment qu’elle est très fière d’être la fille de Josiane Balasko : "une grande actrice et réalisatrice qui a ouvert la voie aux premiers rôles féminins, hors du glamour et du sex-symbol". Aujourd’hui différente du haut de ses 33 ans, l’actrice qui a l’impression de changer tous les cinq ans, se dit prête à être maman : "Avant je ne voulais pas d’enfant, mais j’en veux un. Je voulais me marier et je ne veux plus", a-t-elle déclaré. Marilou Berry n’a donc pas caché qu’elle pourrait bien changer d’avis. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails