• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marilou Berry enceinte de son premier enfant, elle dévoile le sexe de son bébé

Marilou Berry enceinte de son premier enfant, elle dévoile le sexe de son bébé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juillet dernier, Marilou Berry a annoncé sur les réseaux sociaux être enceinte de son premier enfant. Et alors qu’elle a profité ce week-end de sa baby shower, la fille de Josiane Balasko a dévoilé le sexe de son futur bébé. Non Stop People vous en dit plus.

Du haut de ses 35 ans, Marilou Berry s’apprête à devenir maman pour la toute première fois. C’est en juillet dernier sur son compte Instagram que l’actrice avait révélé l’information à ses fans : "Comme certains ont pu le remarquer, j'ai très légèrement grossi ces derniers temps. Du coup je préfère le dire moi clairement, plutôt que de voir une photo de m*rde dans un journal qui dise 'Regardez, Marilou Berry la transformation en sens inverse. Mais ce grossissement corporel est en rapport avec une petite chose d'environ 18cm, qui ne doit pas peser bien lourd. Et qui fait donc que j'ai grossi de manière assez uniforme, mais avec une certaine proéminence à un certain endroit. Je sais qu'on m'a déjà vu avec des prothèses, mais celui-là il est bien réel. JE SUIS ENCEINTE !".

"it’s a…."

Alors qu’elle va accueillir son bébé dans quelques mois, Marilou Berry a pu profiter ce week-end de sa baby-shower, soit une fête en l’honneur de l’arrivée imminente du bébé. La future maman était notamment entourée de son compagnon, de sa mère Josiane Balasko, et de son amie la comédienne Bérengère Krief. Et pour le plus grand plaisir des fans de la jeune femme, Marilou Berry a décidé de leur faire plaisir en révélant le sexe de son futur bébé dans sa story Instagram : "It’s a boy". C’est donc un petit garçon qui va venir agrandir la famille.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg my mom looking at Scott and saying “how about you used to be weird” 😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙋🏻‍♀️ https://t.co/UgPh1yEcpJ
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yessss https://t.co/Y2hRV737Vq
    Détails