• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marilou Berry maman : elle a accouché de son premier enfant

Marilou Berry maman : elle a accouché de son premier enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marilou Berry a dévoilé ce 14 novembre qu’elle est devenue mère. Non Stop People vous en dit plus sur cette annonce faite en story Instagram.

Marilou Berry est devenue maman et l’a annoncé ce mercredi 14 novembre à ses fans. La comédienne de 35 ans a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Dans une story du réseau social, la fille de Josianne Balasko et Philippe Berry a partagé à ses followers la bouille de son petit bout de chou. Sur fond musical "Andy" des Rita Mitsouko, l’actrice a ainsi annoncé le prénom de son garçon. Dans la courte vidéo, on découvre le nouveau-né, emmitouflé dans le gilet douillet de sa mère, qui dort paisiblement. Pour immortaliser ce moment plein de tendresse, l’héroïne de "Joséphine s’arrondit" a ajouté une photo d’elle et de son petit Andy. Lunettes sur le nez, bonnet sur la tête et petite mine, Marilou Berry semble néanmoins épanouie, à en croire son sourire.

Andy, le petit diamant de ses parents

Ce premier bébé pour l’actrice est le fruit de son amour avec son mari Alexis. Il s’agit d’un artiste d’art urbain plus connu sous le nom du "Diamantaire". Le jeune homme qui "a débuté en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroirs, réalise à présent de superbes pièces toujours autour du diamant" avait expliqué Marilou Berry dans une interview accordée à Biba en 2017. Celle qui s’est fait connaître en 2006 dans "Nos jours heureux" avait annoncé sa grossesse le 5 juillet. En publication Instagram, elle avait divulgué son ventre, quelques heures avant la diffusion sur TF1 de "Joséphine s’arrondit". Elle avait également choisi Instagram pour communiquer le sexe de son bébé le 13 octobre, à l’occasion de sa baby shower. Bien entourée, l’actrice a pu compter sur la présence de Bérengère Krief, Lola Dubini ou encore de sa maman Josiane Balasko pour fêter l’heureux événement.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails