• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marilou Berry maman : pourquoi sa grossesse a été difficile

Marilou Berry maman : pourquoi sa grossesse a été difficile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 14 octobre 2019, les téléspectateurs retrouvent Marilou Berry sur W9 dans le film "Les reines du ring". Le mois dernier, la comédienne a dû surmonter la perte d'un être cher en la personne de Philippe Berry, son papa. Peu avant sa disparition, elle s'était confiée à Télé-Loisirs sur sa nouvelle vie de maman, révélant les difficultés qu'elle a rencontrées pendant sa grossesse.

La fille de Josiane Balasko a vécu un drame personnel en septembre dernier. Elle a perdu son papa, Philippe Berry. Sur Instagram, elle était sortie de son silence pour remercier les internautes qui l'ont soutenue. "Je voulais vous remercier parce que depuis le décès de mon papa, j'ai reçu énormément de messages de soutien. C'est vrai qu'on ne se connaît pas, a priori on pourrait se dire que je n'en aurais rien à foutre... Mais, en fait, voilà, ça m'a beaucoup touché et je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir autant de soutien et de présence autour de moi. Tout le monde n'a pas cette chance et c'est vrai que ça fait du bien. Donc, je vous dis merci pour vos mots et votre présence. Bisous", confiait-elle.

"Etre enceinte, c'est pas facile"

En novembre dernier, Marilou Berry annonçait sur ses réseaux la naissance de son premier enfant Andy, fruit de son union avec son compagnon Alexis. Quelques mois après son accouchement, l'actrice de 36 ans se confiait à Télé-Loisirs sur la sortie du film "Quand on crie au loup". L'occasion pour elle de revenir sur sa grossesse qui n'a pas été de tout repos.

"J'ai eu une grossesse un peu difficile, avec plein de petites choses pas graves, mais ennuyantes de type oedèmes, tension, surpoids... On était loin de la grossesse de papier glacé ! Etre enceinte, c'est pas facile" confiait-elle. Mais sa grossesse ne l'a pas empêchée de travailler, comme elle l'a précisé. "Ça a été un moyen pour moi de ne pas faire de dépression. Diriger une équipe sur un film, ça permet d'arrêter de se regarder le nombril. Évidemment, c'est plus rude parce que c'est fatigant de travailler enceinte, mais en même temps, ça m'a permis de passer ces étapes". En plus d'être actrice, Marilou Berry est réalisatrice. En 2015, elle dévoilait la suite du premier volet de "Joséphine" baptisé "Joséphine s'arrondit".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails
  • 11 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Reconnais-tu cet artiste? 🤔 https://t.co/RWVWUsT6Dq
    Détails