• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marilyn Monroe : sa sex tape avec John F. Kennedy dévoilée ?

Marilyn Monroe : sa sex tape avec John F. Kennedy dévoilée ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien garde du corps de Marilyn Monroe affirme être en possession d’une sex tape de la comédienne. On pourrait y voir l’héroïne Hollywoodienne dans une scène intime avec l’ancien président américain John F Kennedy, ainsi que son frère, Robert Kennedy. Une rumeur assez difficile à croire, mais qui serait tout à fait vraie selon son propriétaire. Il lutterait pour ne pas dévoiler la vidéo au grand public, malgré l’avis différent des huissiers de justice. Découvrez les dessous de l’histoire sur Non Stop People.

Une sex-tape mettant en scène la célèbre icône Marilyn Monroe existerait-elle vraiment ? C’est ce que laisse croire William Castleberry, l’ancien garde du corps de la star américaine, qui affirme être en possession d’une vidéo de Marilyn Monroe en plein ébat sexuel avec deux hommes, et pas des moindres. En effet, selon le propriétaire de la vidéo, l’actrice serait avec l’ancien président des Etats-Unis, John F Kennedy, ainsi qu’avec le frère de ce dernier, Robert Kennedy. Par le passé, la star avait été de nombreuse fois accusée de partager une relation discrète avec l’ancien président.

Une rumeur improbable, qui est pourtant soutenu par William Castleberry, qui ne cesse de clamer la véracité de cette histoire. Le film sur lequel on pourrait voir la comédienne prendre du bon temps avec les deux hommes aurait été saisie par des huissiers, et serait apparemment mis en vente dès demain pour couvrir les 200 000 dollars de dette que l’ex garde du corps n’arrive pas à rembourser.

Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes, puisque les autorités américaines n’ont toujours pas confirmé l’information. Pourtant William Castleberry clame haut et fort que le film est en sa possession, et qu’il n’avait jamais pensé vendre ce bien. En effet, très attaché à Marilyn Monroe et son mari Joe DiMaggio, il ne voulait pas que cette vidéo arrive dans les mains du grand public. Il se bat donc pour que le film ne soit pas mis en vente par les huissiers, et fait tout pour trouver les 200 000 dollars qu’il lui manque pour rembourser l’état.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails