• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marina Foïs : Avec quel réalisateur connu l’actrice est-elle en couple ?

Marina Foïs : Avec quel réalisateur connu l’actrice est-elle en couple ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que W9 diffuse ce dimanche 13 octobre au soir "Papa ou maman 2" avec Marina Foïs, Non Stop People vous propose d'en savoir plus sur l'histoire d'amour que l'actrice vit avec le réalisateur Eric Lartigau.

Ce dimanche 13 octobre, Marina Foïs sera sur W9 à l'occasion de la diffusion au soir de son film "Papa ou maman 2". Dans la vie, l'actrice de 49 ans semble avoir une vie sentimentale et familiale beaucoup plus stable que dans la fameuse comédie avec Laurent Lafitte. La star de "Polisse" est en effet en couple avec Eric Lartigau depuis de longues années. Ce dernier n'est autre qu'un réalisateur connu. C'est en effet lui qui a réalisé le film à succès "La famille Bélier" dans lequel Louane Emera donne la réplique à Karin Viard et à François Damiens, mais aussi "Prête-moi ta main" avec Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat. Avant de se lancer à proprement parler dans le septième art, Eric Lartigau était le chauffeur du réalisateur Pascal Thomas. Afin de se rapprocher du milieu, il devient ensuite assistant des cinéastes Diane Kurys et Emir Kusturica. Baignant dans cet univers de la réalisation, il parvient à se faire une place en tant que réalisateur des "Guignols" de Canal + et réalise quelques épisodes de la série "H". Ce n'est qu'après qu'il accède au cinéma.

"Je pense qu'il m'a sauvée"

Marina Foïs de son côté a rencontré Eric Lartigau alors qu'elle était dans une situation très compliquée. En 2000, la jolie blonde perd en effet son frère dans un accident d'avion. Dans une ancienne interview accordée à Psychologies Magazine, Marina Foïs a expliqué avoir "rencontré le mec avec lequel elle vit" au moment de la mort de son frère de deux ans son aîné. "Il n'a jamais eu peur de ma douleur, mais il m'a interdit de m'y enfermer. Très vite, il m'a forcée à regarder devant. C'était violent, mais je pense qu'il m'a sauvée. Sans lui, sans cette envie qu'il porte en lui et qu'il m'a communiquée, je n'aurais pas fait la moitié de ce que j'ai fait", raconte-t-elle à nos confrères. En décembre 2004 Marina Foïs et Eric Lartigau deviennent parents avec la naissance de leur premier garçon prénommé Lazare. Le jour de Noël en 2008 nait leur deuxième enfant : Georges. Les amoureux ont depuis traversé les épreuves de la vie main dans la main.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Drogue, alcool, tentative de viol… Les terribles confidences de Lily Allen https://t.co/pxrG6vys2r https://t.co/AUrAWhYMOS
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @JoanneShaki: Me with my friends in cologne. We loved to watch the #ShakiraFilm ❤️❤️ @shakira #ShakiraFilm #shakirafilm https://t.co/y8y…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @Shakiracali: En cali tambien disfrutamos del #ShakiraFilm recordar esta maravillosa gira #eldoradoworldtour nos hizo sentir demasiadas…
    Détails