Cinéma

Marina Foïs en deuil : l'actrice pleure son papa disparu (vidéo)

Marina Foïs en deuil : l'actrice pleure son papa disparu (vidéo)
  • A-
  • A+

En attendant de la voir dans les films "Pericles" de Stefano Mordini ou encore dans "Irréprochable" de Sébastien Marnier, Marina Foïs est en deuil. En effet, l'actrice vu dans "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" en 2002 a perdu son papa Mario, plus de dix ans après la disparition tragique de son frère dans un accident d'avion. Non Stop People vous en dit plus.

A 46 ans, Marina Foïs a déjà une longue carrière derrière elle. En 2002, l'actrice faisait une apparition dans le film "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" d'Alain Chabat dans le rôle de Sucettalanis. Plus récemment, ses fans ont pu la retrouver au cinéma dans "La Tour de contrôle infernale" d'Éric Judor sorti en février dernier. Côté projets, la marraine de Louane a de quoi faire. En effet, elle sera prochainement à l'affiche des films "Pericles" de Stefano Mordini, "Irréprochable" de Sébastien Marnier, "Boule et Bill 2" de Pascal Bordiaux et "Papa ou maman 2" de Martin Bourboulon. En attendant de la revoir sur grand écran, Marina Foïs doit surmonter une terrible épreuve.

Marina Foïs pleure la disparition de son papa

Plus de dix ans après la tragique disparition de son frère aîné, Fabio, décédé dans un accident d'avion en 1999, Marine Foïs a perdu son papa, Mario. Après la publication de son avis de décès dans "Le Monde", l'actrice a assisté à ses obsèques au cimetière d'Orsay en Essonne, le 1er avril dernier. A ses côtés, elle a pu compter sur le soutien de son compagnon, le réalisateur Eric Lartigau, le père de ses fils Lazare, 11 ans et Georges, 7 ans, comme l'ont rapporté nos confrères du site purepeople.com. Dans un entretien datant de 2010, accordé à "Psychologies Magazine", Marina Foïs avait évoqué son père mais aussi le décès de son frère. "J'ai eu mal au ventre pendant deux ans après sa mort. Mais je ne me suis rendu compte que j'avais eu mal que quand la douleur a cessé. Et ce n'est que très récemment que j'ai compris cette chose toute simple : il me manque. C'est aussi simple que ça. J'ai encore des choses à lui dire...", confiait-elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails