• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marina Foïs se confie sur sa jeunesse : "J'ai eu des années collèges tumultueuses"

Marina Foïs se confie sur sa jeunesse : "J'ai eu des années collèges tumultueuses"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’année 2016 se termine sous les feux des projecteurs pour Marina Foïs. L’actrice sera à l’affiche le 9 décembre prochain de Papa Ou Maman 2, la suite du film à succès. L’occasion pour elle de répondre aux questions des médias, alors que l’actrice commence sa tournée promotion pour le long métrage. D’habitude très discrète, la star s’est tout de même confiée à Télé 7 Jours. Retrouvez les meilleurs moments de son entretien sur Non Stop People.

Dans une dizaine de jours, les millions de fans du film Papa ou Maman, qui a réalisé un carton au cinéma en février 2015, pourront découvrir la suite des aventures de Marina Foïs et Laurent Lafitte. Et aujourd’hui, l’actrice a décidé de répondre aux questions de Télé 7 Jours. Incitée à parler de sa jeunesse et de ses enfants, la jeune femme de 46 ans a déclaré : « J'ai les mêmes débordements que toutes les mères. Je n'en connais pas une qui n'ait pas oublié un jour d'aller chercher son enfant à la crèche ». Avec toujours le même humour, l’actrice fait de douces confidences sur sa vie de maman. Un côté de Marina Foïs qu’on a pas toujours l’habitude de voir, et qui fait plaisir à entendre !

« J’ai eu des années collège tumultueuses » confie Marina Foïs

L’actrice nommée 3 fois aux Césars ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, et a avoué : « Je suis partie de chez mes parents à 16 ans pour jouer au théâtre. Avant, j'ai eu des années collège tumultueuses. J'ai souffert d'un ennui mortel, raconte la comédienne. J'ai déployé mon énergie à faire des conneries, donc à me faire virer. Mais heureusement, j’étais bonne élève ». Désormais reconnue et adorée par le public, Marine Foïs sera à l’affiche de Papa Ou Maman 2 le 9 décembre prochain. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    🚨 EXCLU 🚨 Hada : "Mon rapprochement avec Kelly n'était pas stratégique" #KohLanta https://t.co/dyZ53flN1R https://t.co/a0ePJBXlvj
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #AntonioBanderas parle pour la première fois de sa crise cardiaque ! https://t.co/PykfVZWf7x https://t.co/6owjoyOtV4
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@PascalNRJ12 prêt à coacher @gillesverdez ? Il se confie ! #TPMP https://t.co/0C0WHjK1M9 https://t.co/MbbUlgMlva
    Détails