• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marina Foïs - son ex balance : "Tu n'avais pas le droit de faire de moi une bête de sexe"

Marina Foïs - son ex balance : "Tu n'avais pas le droit de faire de moi une bête de sexe"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le passé amoureux de Marina Foïs refait aujourd'hui surface dans les médias. L'actrice, actuellement à l'affiche du film "Bodybuilder", a vécu il y a longtemps une relation avec Maxime Lefrançois, devenu Mister Univers 2010, qui semble ne pas avoir fait le deuil de leur amour. En effet, c'est dans une vidéo que ce dernier a livré ses états d'âmes et c'est assez flippant...

Le septième art ne boude pas le talent de Marina Foïs. En cette fin d'année, l'actrice française va se retrouver à l'affiche de plusieurs films, notamment "Tiens-toi droite" de Roschdy Zem ou encore "Orage" de Fabrice Camoin. Actuellement dans les salles obscures pour son rôle de Léa dans le film "Bodybuilder", cette dernière était aussi l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste il y a quelques semaines.

Elle en avait profité pour dévoiler du scoop sur sa vie amoureuse, faisant même une étonnante révélation : son idylle avec Mister Univers 2010, qui n'est autre que Maxime Lefrançois. "En vrai, c'est moins drôle, parce qu'il n'était pas musclé. C'était un acteur avec des longs manteaux (...) les cheveux longs et gras. On a eu une petite histoire qui a été ce qu'elle a été", avait-elle confié.

"Elle qui voulait que je sois son Dieu grec..."

Si Marina Foïs semble avoir tourné la page de cet amour passionné, ce n'est pas le cas de Maxime Lefrançois. Visiblement vexé par ses propos tenus dans TPMP, ce dernier a balancé sur leur relation dans une vidéo qui a déjà fait le tour de la Toile.

Le regard fixe, avec un débit de parole à la fois lent et rapide, il commence par confier ce qu'il a ressenti devant sa télévision. "Si selon tes dires, notre histoire a été ce qu'elle a été, pour moi, elle a duré bien plus qu'un été. Voir ainsi nos ébats, nos émois, portés en place publique fut un choc".

L'ex-Mister Univers l'accuse ensuite de l'avoir transformé en "bête" musclée, "elle qui voulait que je sois son Dieu grec, son Apollon". Ca balance sec !

Un ex obsédé par Marina Foïs ?

Maxime Lefrançois explique aussi qu'il s'est lancé dans le bodybuilding pour la "reconquérir". Si la magie n'a finalement pas opéré, ce dernier est resté obsédé par elle. "Je n'eus de cesse de jeter l'ancre de mon désespoir dans toutes les Marinas du monde entier", lance-t-il.

Il poursuit : "Tu n'avais pas le droit, ainsi, de me détruire, de faire de moi une bête de sexe à la musculature hypertrophiée, au coeur brisé, pour finir par me jeter en pâture aux médias pour ton seul intérêt, pour quelques entrées de cinéma de plus", continue-t-il.

Ambiance...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par willycat | le Mardi 21 Octobre - 21:50
A pleurer
0
Par popovsky | le Mercredi 22 Octobre - 18:34
journaliste ça ?
Tu te dis journaliste et tu n'as pas compris qu'il était au second degré ?...C'est pas vrai ça quand même?!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails