• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marina Kaye prête à se lancer dans le cinéma ? "Si c'était un truc assez dark, oui"

Marina Kaye prête à se lancer dans le cinéma ? "Si c'était un truc assez dark, oui"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son hommage à Daniel Balavoine en décembre dernier sur RTL, Marina Kaye s'apprête à monter sur scène pour une série de concerts qui passera par l'Olympia le 15 avril prochain. Moins d'un an après la sortie de son album "Fearless", la chanteuse a révélé son envie de faire du cinéma dans l'émission "Dans le rétro" sur France Bleu mais pas dans n'importe quel projet.

En 2011, Marina Kaye participait à l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6. Quatre ans plus le tard, la chanteuse de 18 ans dévoilait son tout premier album baptisé "Fearless", porté par les singles Homeless et Dancing with the Devil. Une consécration pour la jeune femme qui a reçu un disque d'or pour cet opus, elle qui enchaîne les passages à la télévision et les confidences sur sa jeunesse. Après son clash avec Yann Moix, l'artiste a déconcentré Fabrice Luchini sur le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 2 le week-end dernier, visiblement plus intéressé par sa robe courte et sexy que par les questions de Michel Drucker.

"J'aimerais vraiment bien tester mes limites"

En février dernier, Marina Kaye revenait sur l'élaboration de son premier album "Fearless" dans un entretien à Voici. "Il parle de ce qui m'a marquée, choquée, ce qui m'a fait mal. Aujourd'hui, je ne suis pas totalement guérie (...) Moi, ce que j'ai vécu, ce sont des choses qui détruisent les fondations d'une personne, qui m'ont fait stagner des années, avant que je me rende compte que j'étais jeune, que je voulais vivre", confiait-elle. En attendant de la voir sur scène pour le coup d'envoi de sa tournée le 8 avril prochain, la chanteuse de 18 ans était l'invitée de Deborah Grunwald dans son émission "Dans le rétro" sur France Bleu ce lundi. L'occasion pour l'interprète du titre Only the Very Best d'évoquer ce que pourrait être sa carrière... au cinéma. "Si c'était un truc vraiment super profond, assez dark, un peu étrange, oui", a-t-elle lâché. Et de préciser : "Vraiment pas un film où j'aurais un rôle mignon ou quelque chose comme ça, ce ne serait vraiment pas mon truc. Non, j'aimerais vraiment bien tester mes limites et faire des trucs un peu gênants".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Sometimes you don't realize your own strength until you come face to face with your greatest weakness.
    Détails
  • 19 juil GAD @gadelmaleh
    @ChianconeMarc https://t.co/tdibS57Q8g
    Détails
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ayude a @onedrop y a @fpiesdescalzos donando $10 y podrá ganar un viaje a Las Vegas donde conocerá a Shak en el con… https://t.co/RlDNvmWYUL
    Détails