• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marine Le Pen : Luc Besson contre le Front national, il lance un appel sur Facebook (Vidéo)

Marine Le Pen : Luc Besson contre le Front national, il lance un appel sur Facebook (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars se mobilisent sur la toile pour lutter contre le Front national. Sur Facebook, Luc Besson a décidé de poster une lettre ouverte où il rappelle certains actes des membres du parti. Le cinéaste appelle ainsi à voter contre Marine Le Pen. Non Stop People vous en dit plus.

À quelques jours du second tour de l’élection présidentielle, les Français s’activent. Sur le terrain, Marine Le Pen et Emmanuel Macron partent à la rencontre de leurs potentiels électeurs et ils font tout pour plaire, quitte à se marcher dessus. À Amiens, la candidate du Front national perturbait les plans de son concurrent en rencontrant les salariés désabusés par la perte de leur emploi pendant qu’Emmanuel Macron rencontrait leur syndicat. Il y a quelques heures, Marine Le Pen annonçait que Nicolas Dupont-Aignan serait son Premier ministre si elle était élue. Cette nouvelle a affolé la toile et les stars sont nombreuses à décrier le comportement de l’homme politique. Non Stop People vous dévoilait quelques réactions.

"Elle vit des allocations de Bruxelles"

Marine Le Pen semble avoir toutes ses chances de remporter le second tour de l’élection présidentielle 2017, ce qui inquiète certains Français. Zinedine Zidane lançait ainsi un appel contre Marine Le Pen et la principale intéressée n’a pas tardé à répliquer. Il y a quelques heures, c’est Luc Besson qui postait une lettre ouverte sur sa page Facebook. Le cinéaste appelle les Français à voter contre le Front national. "Marine est une héritière, élevée à Saint-Cloud, dans l’aisance et le luxe. Elle n’a jamais vraiment travaillé de sa vie, ni en entreprise, ni en usine et encore moins à la ferme. Elle n’a jamais participé à l’essor de la France et n’a jamais créé d’emplois (à part des fictifs apparemment). Elle est en réalité la parfaite représentante du système qu’elle dénonce. Elle vit des allocations de Bruxelles, et se sert de toutes les lois du système pour lui permettre d’améliorer son quotidien", explique-t-il. Découvrez la lettre entière ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LauryThilleman pose en bikini en vacances à Mykonos et elle est ca-non ! 😱👙https://t.co/MZ5Iu2PhO5 https://t.co/nbyaQeJ9qP
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails