• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard : Attristée par le flop du film « Nine » de Rob Marshall

Marion Cotillard : Attristée par le flop du film « Nine » de Rob Marshall
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au HuffPost Live, lundi 5 janvier, l’actrice oscarisée est revenue sur les mauvais retours du film « Nine » réalisé par Rob Marshall, sorti en 2009. Elle se dit attristée par les nombreuses critiques négatives que le long-métrage a reçues.

L’actrice française à la carrière internationale est sacrée meilleure actrice de 2014 selon les critiques américains de la National Society of Film Critics pour ses rôles dans « Deux jours, une nuit » des frères Dardenne, présenté à la sélection officielle du Festival de Cannes en 2014 et dans « The Immigrant » de James Gray.

Déçue par les mauvaises critiques

Marion Cotillard était invitée dans le HuffPost Live présenté par l’américain Ricky Camilleri, lundi 5 janvier.  Au cours d’une conversation sur son dernier film « Deux jours, une nuit », l’actrice s’est livrée sur ses sentiments face au flop du film « Nine », adaptation de la comédie musicale de Broadway, réalisée par Rob Marshall en 2009. Le film est noté avec seulement 37% d’avis positifs, selon Rotten Tomatoes, un site réservé aux critiques de films. “J’étais assez triste que les gens n’aient pas accroché avec « Nine », parce que j’aime beaucoup ce film », a-t-elle confié. « C’était une expérience incroyable avec, bien sûr, Daniel Day-Lewis », se souvient-elle.

La compagne de Guillaume Canet ne comprend pas pourquoi les spectateurs n’ont pas été plus enthousiasmés par le film. « Peut-être que les gens s’attendaient à quelque chose de plus commercial », pense-t-elle. « J’aime ce film, ce film existe pour toujours, et je sais que Rob Marshall aime ce film également et qu’il en est très fier » affirme-elle. « Je ne sais pas s’il est nécessaire d’expliquer pourquoi ça n’a pas fonctionné ». L’actrice regrette les nombreux commentaires négatifs des critiques et avoue qu’elle aurait aimé que plus de gens regardent le film. « C’était un peu douloureux que le public n’ai pas été au rendez-vous ».

En 2015, Marion Cotillard sera à l’affiche de « Macbeth» de Justin Kurzel et participera au doublage du film d’animation « Le Petit Prince » de Mark Osborne, adaptation cinématographique du conte écrit par Antoine de Saint-Exupéry.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails