• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard aux Oscars 2015 : Heureuse et surprise par sa nomination

Marion Cotillard aux Oscars 2015 : Heureuse et surprise par sa nomination
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice française exprime son bonheur, sur la radio RTL, suite à sa nomination aux Oscars 2015. Marion Cotillard est en lice dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans le film « Deux jours, une nuit » réalisé par les frères Dardenne.

Il y a quelques jours, Marion Cotillard se disait encore attristée par le flop du film « Nine » réalisé par Rob Marshall en 2009. Mais l’actrice retrouve le sourire grâce au succès de « Deux jours, une nuit » réalisé par les frères Dardenne. Le film, présenté à la sélection officielle de Cannes en 2014, débarque aux Oscars.

« Je suis super heureuse »

Hier, l’Académie des Oscars a dévoilé la liste des nominations pour l’édition 2015. L’actrice française, Marion Cotillard, est nommée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans « Deux Jours, une nuit ». Elle s’exprime au sujet de sa nomination au micro de Stéphane Boudsocq, sur la radio RTL. « Je suis super heureuse, » réagit-elle. « Je suis d’autant plus heureuse que ça a été une surprise depuis le départ, même les nominations à d’autres évènements ont été une succession de surprises qui me rend vraiment heureuse, » poursuit-elle. L’actrice ne cache pas sa joie et son amour pour le film et les frères Dardenne. « C’est un des plus beaux films que j’ai faits, un de mes plus beaux tournages. Je suis hyper fière de ce film. La relation que j’ai avec les frères est une des plus belles relations que j’ai eues avec des réalisateurs, » confie-t-elle.

La compagne de Guillaume Canet nage en plein Bonheur. « Je suis heureuse pour moi, les frères et le film, » conclu-t-elle. En 2008, l’actrice avait déjà remporté un Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation d‘Édith Piaf dans « La Môme » réalisé par Olivier Dahan. L’actrice se retrouve en compétition face à Felicity Jones (The Theory of Everything), Rosamund Pike (Gone Girl), Reese Witherspoon (Wild) et Julianne Moore, la grande favorite, déjà récompensée aux Golden Globes pour son rôle dans  « Still Alice ».

Présentée par Neil Patrick Harris, la cérémonie des Oscars se déroulera le 22 février. Marion Cotillard remportera-t-elle une seconde statuette ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails