• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard - Brad Pitt : Découvrez leur prochain projet

Marion Cotillard - Brad Pitt : Découvrez leur prochain projet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Brad Pitt et Marion Cotillard seront bientôt ensemble dans un film d'espionnage, dont l'intrigue se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale, d'après The Hollywood Reporter. Ils joueront deux assassins qui vivront une histoire d'amour, jusqu'au moment où Brad Pitt devra tuer sa belle. Le film sera réalisé par Robert Zemeckis.

C’est un nouveau film américain pour Marion Cotillard. La belle actrice française jongle parfaitement entre des productions françaises et étrangères. L’égérie Dior a déjà tourné avec Johnny Depp dans « Public Enemies », Leonardo DiCaprio dans « Inception », Christian Bale dans « The Dark Knight Rises ». Cette fois celle qui s’est connaître grâce à la saga « Taxi » sera au côté de Brad Pitt selon le site Variety. Marion Cotillard jouera dans un film d’espionnage qui se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale. Une période de l'histoire que connaît très bien Brad Pitt. En effet puisqu’il a joué dans « Fury » au côté de Shia LaBeouf, sorti en 2014, mais aussi dans le film à succès « Inglorious Basterds », de Quentin Tarantino, sorti en 2009.

Une romance entre deux tueurs

Selon la porte-parole de Marion Cotillard, l’actrice serait actuellement en discussion pour jouer dans ce thriller. Brad Pitt incarnera le rôle d’un assassin canadien, un Québécois pour être précis. Au cours d’une mission au Maroc, à Casablanca,  pour tuer un ambassadeur allemand, il rencontre le personnage de Marion Cotillard. Celle qui partage sa vie avec l'acteur Guillaume Canet incarnera une tueuse française. C’est alors qu’une histoire d’amour naîtra entre ces deux assassins. Une love story qui ira jusqu’au mariage, mais qui s’arrêtera brusquement lorsque le mari découvre que sa femme est en réalité un agent double qui travaille avec les nazis et qu’il devra l’éliminer. Un scénario qui pourrait rappeler celui de « Mr. et Mrs. Smith », sorti en 2005 dans lequel Brad Pitt jouait là aussi un assassin. Il avait pour mission d’éliminer le personnage d’Angelina Jolie, qui incarnait à la fois sa chérie mais aussi une tueuse rival. C’est d’ailleurs durant le tournage de ce film que le couple Brad Pitt – Angelina Jolie s’est formé.

Pour en revenir à ce futur projet de Marion Cotillard, le reste du casting n’a pas encore été révélé, le titre non plus. Mais le nom du réalisateur n’est pas un mystère. Il s’agit de Robert Zemeckis, à qui le public doit la célèbre trilogie « Retour vers le futur », mais également le chef-d’œuvre cinématographique « Forrest Gump », qui a remporté pas moins de six oscars, dont celui du meilleur acteur pour Tom Hanks et celui du meilleur réalisateur pour Robert Zemeckis. Néanmoins, même si l’information a été confirmée, le tournage de ce film d’espionnage devra attendre et débutera au début de l’année 2016.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails