• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard briseuse de couple ? L’actrice fait taire les rumeurs (vidéo)

Marion Cotillard briseuse de couple ? L’actrice fait taire les rumeurs (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de septembre dernier, la planète people apprenait avec une immense tristesse le divorce du couple emblématique formé par Brad Pitt et Angelina Jolie. Et si les raisons de cette séparation sont aujourd’hui connues, à l’époque Marion Cotillard avait été pointée du doigt comme étant la briseuse de ce couple légendaire. Récemment interviewée, l’actrice est revenue sur les folles rumeurs qui ont circulé sur son compte. Non Stop People vous en dit plus.

C’est sur le tournage du film "Mr and Mrs Smith" que Brad Pitt et Angelina Jolie tombent sous le charme l’un de l’autre. Et si l’acteur américain est à l’époque marié à la belle Jennifer Aniston, ce dernier décide de se séparer de la star de la série "Friends " afin d’être auprès de son nouvel amour. Alors que le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt a captivé la planète entière, et ce durant un peu plus de dix ans, l’actrice a demandé le divorce au mois de septembre dernier. Et si les fans du couple mythique ont été grandement choqués par cette annonce, rapidement les plus folles rumeurs ont circulé sur une éventuelle histoire d’amour entre Brad Pitt et Marion Cotillard. En effet, l’actrice française était la partenaire de Brad Pitt lors du tournage du film "Allied", et certains ont immédiatement accusé Marion Cotillard d’être une briseuse de couple.

"ça blessait mon entourage"

Récemment interviewée par nos confrères de Paris Match, l'actrice oscarisée en 2008 est revenue sur cette histoire. "On m'a présentée comme la briseuse de ménage, mais ça ne m'a pas émue deux secondes parce que je n'avais rien à voir là-dedans. J'ai seulement rectifié et ressenti le besoin de réagir, parce que ça blessait mon entourage. Mais moi, ça m'a fait beaucoup rire. C'est la seule fois d'ailleurs, où je suis allée lire les commentaires des haters parce que c'était tellement absurde... Et plus ces messages étaient affreux et dégueulasses, plus je me marrais. J'avais un peu de peine pour eux. C'est quand même fou de commenter aussi méchamment quelque chose qui n'a aucun fondement."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ceruttiofficiel et @HapsatouSy fêtent le premier anniversaire de leur petite Abbie ! https://t.co/BbwT1RW15h https://t.co/esxIhwrU8U
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails