• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard cash avec Leïla Bekhti : Sa réponse hilarante et improbable sur Instagram

Marion Cotillard cash avec Leïla Bekhti : Sa réponse hilarante et improbable sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Cotillard n’a pas été tendre avec Leïla Bekhti ce 2 janvier sur Instagram. La star a répondu au commentaire de l’actrice de la manière la plus crue, mais aussi la plus drôle qui soit, à en juger par les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

On peut dire que Marion Cotillard commence l’année avec beaucoup de second degré. Ce 2 janvier, la comédienne de 43 ans a publié sur son compte Instagram une courte vidéo d’un joli paysage maritime. Vue par plus de 180 000 internautes, la publication a retenu l’attention de ses fans, pour une tout autre raison. Ne dévoilant pas d’indication géographique sur son post, Marion Cotillard a semblé susciter la curiosité et notamment celle de Leïla Bekhti. Cette autre actrice n’a pas pu s’empêcher de commenter sous la publication. "Mais c’est sublime. Mais où es-tu Marion ? Mais c’est magnifique. Mais dis-moi où tu es ?", insiste-t-elle alors. Visiblement pas décidée à passer par quatre chemins, la compagne de Guillaume Canet a répondu, en toute simplicité : "Mais je suis dans ton cul Leïla".

Une "réponse plus que parfaite" ?

Il n’en fallait pas plus pour provoquer un déferlement de commentaires d’abonnés hilares. "Marion Cotillard, rien que pour cette réponse, je vous aime", "La réponse plus que parfaite", "J’adore savoir que j’ai le même humour que deux grandes actrices françaises", "Sortie de sa zone de confort, plouf", "Vous êtes magiques, je pleure de rire", "Humour au top", "C’est très classe comme réponse", ou encore "C’est beau cette amitié pleine d’honnêteté en toute circonstance", peut-on lire sous la publication de la star de "La Môme". Une chose est sûre : la finesse ne semble pas vraiment être la plus grande qualité de Marion Cotillard. Voilà qui risque de servir de leçon aux petits curieux à l’avenir. Quand la maman de Louise et de Marcel Canet ne veut pas donner d’information, ce n’est clairement pas la peine d’essayer de lui tirer les vers du nez !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par @ marioncotillard le

2 Janv. 2019 à 1 :12 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails