• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard : Découvrez son nouveau nom étonnant !

Partager Google+
   / 7  
1
L'actrice Marion Cotillard pendant la promo du film Jeux d'enfants sorti en 2003
2
Marion Cotillard et son futur mari Guillaume Canet
3
Marion Cotillard avec le César du meilleur second rôle pour un Long dimanche de fiançailles en 2005
4
L'actrice française lors de la montée des marches au Festival de Cannes en 2007
5
Marion Cotillard a reçu le César de la meilleure actrice pour le film La Mome en 2008
6
Marion Cotillar et l'acteur Forest Whittaker avec l'Oscar de la meillure actrice en 2008
7
Marion Cotillard et son mari Guillaume Canet en 2009
  • A-
  • A+

A l’affiche de "MacBeth" ce mercredi au cinéma, Marion Cotillard a récemment fêté ses 40 ans. Elle vient de révéler quel cadeau original elle avait reçu de la part de ses proches. Non Stop People vous en dit plus.

Le mois dernier, Marion Cotillard avait exprimé à quel point elle s’investissait dans son métier d’actrice. Quitte à délaisser sa famille. "C’est un métier prenant, parfois enva­his­sant. J’ai laissé trop de place au cinéma dans ma vie, et cela m’a épui­sée. J’ai une manière de travailler très entière, expliquait celle qui a témoigné de son amour pour Paris après les attentats meurtriers de vendredi dernier. Elle n’est pas tota­le­ment compa­tible avec la mater­nité. Aujourd’­hui, ces deux mondes se percutent. D’au­tant que je choi­sis des person­nages lourds à porter. Il me faut donc trou­ver le moyen de proté­ger ma famille." La compagne de Guillaume Canet a donné naissance à un petit Marcel en 2011. Le couple a prêté sa voix aux personnages du film d’animation "Minions" cet été.

Ces dernières semaines, elle avait déclenché une polémique en s'exprimant sans détour sur le féminisme. "Je ne me considère pas comme une féministe. Il faut se battre pour les droits des femmes, mais je ne veux pas que cela sépare les hommes et les femmes, déclarait-elle alors. On est déjà séparé parce qu'on n'est pas fait pareil et c'est cette différence qui crée cette énergie dans la création et l'amour. Parfois, dans le mot féminisme, il y a trop de séparation." Des propos caractéristiques d’une "vision complètement surannée du féminisme" selon certains médias, pas toujours tendres avec Marion Cotillard, qui sera ce mercredi à l’affiche de MacBeth.

"Je suis deve­nue Lady de Glen­coe"

Née le 30 septembre 1975, Marion Cotillard a récemment fêté ses 40 ans. Et elle vient de révéler quelle attention originale elle avait reçu de la part de ses proches. "On vient de m’of­frir un cadeau abso­lu­ment génial, explique-t-elle à Version Femina. Il s’agit d’une parcelle à proté­ger en Ecosse où je peux plan­ter des arbres. Ça s’ap­pelle High­land Titles, alors j’ai mon diplôme, et je suis deve­nue Lady de Glen­coe." L’actrice n’a jamais caché son combat en faveur de l’écologie. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails