Cinéma

Marion Cotillard dénonce les manipulations de l'image

   / 7  
1
L'actrice Marion Cotillard pendant la promo du film Jeux d'enfants sorti en 2003
2
Marion Cotillard et son futur mari Guillaume Canet
3
Marion Cotillard avec le César du meilleur second rôle pour un Long dimanche de fiançailles en 2005
4
L'actrice française lors de la montée des marches au Festival de Cannes en 2007
5
Marion Cotillard a reçu le César de la meilleure actrice pour le film La Mome en 2008
6
Marion Cotillar et l'acteur Forest Whittaker avec l'Oscar de la meillure actrice en 2008
7
Marion Cotillard et son mari Guillaume Canet en 2009
  • A-
  • A+

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Marion Cotillard est revenue, sur la polémique qui a éclaté suite au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. L'actrice dénonce une manipulation de l'image devenue aberrante. Non Stop People vous en dit plus.

Marion Cotillard a été dernièrement la cible numéro un de la presse à scandale et des réseaux sociaux. Cette dernière avait été accusée d’être, entre autres, l’une des raisons qui a poussé au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Selon un magazine américain, elle aurait même été la maîtresse de l’acteur américain. Si d’ordinaire, la comédienne, à l’affiche du Mal de pierres de Nicole Garcia ne s’exprime pas sur sa vie privée, elle a décidé de sortir du silence pour faire une mise au point sur Instagram et rappeler que Guillaume Canet est le seul homme de sa vie. "J’ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin", écrivait-elle notamment pour mettre fin à toute polémique.

Les polémiques ne l'affectent plus mais...

Dans une interview accordée au JDD, Marion Cotillard est revenue sur les scandales qui l’ont directement touchée et sur le poids de la célébrité qui pèse sur ses épaules. "La manipulation de l’image est devenue aberrante. Ce qu’on écrit ou dit sur moi ne m’affecte plus", confie-t-elle. Elle ajoute cependant : "J’ai éprouvé le besoin de rectifier quelques trucs quant à l’affaire Brad Pitt : cela touchait des gens que je n’avais pas envie d’embarquer dans une histoire absurde. Au lieu d’évoluer, l’humanité s’écrase parfois dans une bouillie abjecte". La comédienne, qui attend son deuxième enfant se dit aussi attristée par le monde d’aujourd’hui, pourtant elle affirme être quelqu’un d’optimiste. "Il faut faire un travail sur soi et penser à ce que l’on est en train de construire pour nos enfants".
 

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @AngelGibbs99: 24K Magic- @BrunoMars 💜Choreography: 👼🏾Gibbs Studio- @motivdance #choreographyangelgibbs#livingmylife#danceislife#blessed…

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails