• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard : elle décide de faire une pause dans sa carrière

Marion Cotillard : elle décide de faire une pause dans sa carrière
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente au Festival de Cannes pour le film "Les Fantômes d’Ismaël", Marion Cotillard a révélé à Madame Figaro qu’elle a pris la décision de mettre sa carrière cinématographique entre parenthèses afin de son consacrer à son rôle principal : celui d’être maman. Non Stop People vous en dit plus.

Interrogée par Madame Figaro, Marion Cotillard a fait une révélation qui risque bien de faire trembler le monde du cinéma français. Pour 2017, elle compte bien faire une pause dans sa carrière cinématographique afin de son consacrer à son rôle de maman : "Ce sera surtout une année de repos. Je ne tournerai plus dans les prochains mois, j'ai dit non à tout ce qu'on me proposait, même à des réalisateurs que j'adore. Je veux prendre du temps pour ma famille et pour moi. Mon fils entre au CP et ma fille est un bébé. Je veux vivre avec eux, avec leur père, c'est une envie et un besoin. Quand je tourne, je suis dans un engagement total, et ce n'est pas ce que je veux pour moi pour l'instant", a-t-elle déclaré, alors qu’elle a monté les marches du célèbre Festival de Cannes pour le film "Les Fantômes d’Ismaël", pour lequel elle est à l’affiche.

Radieuse sur le tapis rouge

La femme de Guillaume Canet est totalement heureuse dans son rôle de jeune maman de 41 ans. Et elle est apparue plus que radieuse sur le tapis rouge aux côtés de Charlotte Gainsbourg et de Louis Garrel. Une joie de vivre qu’elle doit à son fils Marcel et à sa fille Louise : "C'est beaucoup de douceur, de joie et de dévouement : je me consacre entièrement à ma famille, et c'est très agréable. J'avais besoin de calme après le tumulte de mes dernières tournées promotionnelles. C'était beaucoup pour ma condition de femme enceinte, mais il était impensable que je n'accompagne pas ces films que j'aimais".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: David et Laura ont-ils raison de contester le testament de Johnny Hallyday ?
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : deux ans après la mort de René Angélil, elle raconte ses derniers instants https://t.co/YhGDFJ0Ibr https://t.co/LfJgNHcw6t
    Détails