• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard en sous-vêtements sur Instagram, elle fait fondre la Toile (photo)

Marion Cotillard en sous-vêtements sur Instagram, elle fait fondre la Toile (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Cotillard a appris la semaine dernière qu’elle serait présente au Festival de Cannes 2017 grâce à son rôle dans "Les fantômes d’Ismaël", d’Arnaud Desplechin. La comédienne oscarisée en a profité pour partager sur Instagram un souvenir plutôt sexy de l’un de ses précédents passages sur la Croisette. Non Stop People vous en dit plus.

Marion Cotillard à Cannes, c’est devenu une habitude. Pour la septième fois de sa carrière, la compagne de Guillaume Canet sera de passage sur la Croisette au mois de mai pour défendre "Les Fantômes d’Ismaël", d’Arnaud Desplechin. Diffusé hors-compétition en ouverture du Festival de Cannes, ce long-métrage mettra également en scène Mathieu Amalric, Louis Garrel et Charlotte Gainsbourg. Mais si la montée des marches restera sûrement un moment exceptionnel pour ces derniers, pour Marion Cotillard, ça commence à être la routine. En 2016, celle qui fût oscarisée pour son rôle dans "La Môme" en 2008 était déjà présente avec Xavier Dolan pour "Juste la fin du monde". En 2015, c’était pour "MacBeth", en 2014 pour "Deux jours, une nuit", des frères Dardenne. Bref, un Festival de Cannes sans Marion Cotillard, ça en deviendrait presque une anomalie.

Marion Cotillard partage un souvenir sexy de Cannes

Évidemment, au fil des Festivals, Marion Cotillard s’est bâtie sa petite collection de souvenirs. Et dimanche dernier, la compagne de Guillaume Canet en a partagé un qui lui tenait visiblement à coeur sur son compte Instagram. Dans une chambre d’hôtel, la jeune maman apparaît debout face à une table en compagnie de son frère Guillaume Cotillard. Petit détail ayant son importance, la comédienne n’est pas très habillée sur ce cliché et apparaît en soutien-gorge, un sandwich à la main. Une photo d’un naturel troublant qui correspond finalement plutôt bien à l’image que renvoie Marion Cotillard.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails