• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard enceinte : Guillaume Canet "plus sensible et émotif" (vidéo)

Marion Cotillard enceinte : Guillaume Canet "plus sensible et émotif" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle vient d’officialiser sa grossesse, Marion Cotillard est la cible de nombreuses rumeurs concernant le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Malgré cela, rien ne peut entacher le bonheur de l’actrice, qui accueillera son deuxième enfant, fruit de son amour avec Guillaume Canet. Dans les pages de "Paris Match", l’acteur français s’est confié sur le bonheur que lui procure son rôle de père. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, les regards se tournent vers Marion Cotillard. L’actrice française est accusée d’être à l’origine du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt après un supposé rapprochement sur le tournage du film "Alliés". Une rumeur que Marion Cotillard a démenti sur son compte Instagram, rappelant qu’elle file le parfait amour avec Guillaume Canet depuis des années. "J’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin", a-t-elle écrit, confirmant par la même occasion sa grossesse alors que des rumeurs circulent depuis des semaines.

Guillaume Canet, père de famille comblé

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont déjà les heureux parents d’un petit Marcel, âgé de cinq ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la naissance de leur premier fils a complètement changé la vie du couple. Si Marion Cotillard et Guillaume Canet partagent régulièrement de tendres clichés, l’acteur, actuellement à l’affiche de "Cézanne et moi" avec Guillaume Gallienne, a partagé son bonheur dans les pages de "Paris Match". "Avec le temps, je suis plus sensible, plus émotif. Avant la naissance de mon fils, il y a cinq ans, je ne pleurais pratiquement jamais. Quand je pleure sur un plateau, j’ouvre les vannes et c’est très difficile, après, de les refermer", a-t-il confié.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails