• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard enceinte : sa carrière mise entre parenthèses pendant sa grossesse (vidéo)

Marion Cotillard enceinte : sa carrière mise entre parenthèses pendant sa grossesse (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La compagne de Guillaume Canet a pris une décision lourde de conséquences. Enceinte de son deuxième enfant, Marion Cotillard compte lever le pied pour rester auprès des siens. Accusée d’avoir eu une liaison avec Brad Pitt qui aurait abouti au divorce de l’acteur avec Angelina Jolie, Marion Cotillard veut se retirer des plateaux d’enregistrements pour passer du temps avec sa famille. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Les dernières semaines qui se sont écoulées ont été éprouvantes pour Marion Cotillard. L’actrice a dû annoncer sa deuxième grossesse après des rumeurs sur un potentiel rapprochement avec Brad Pitt. Elle était accusée d’avoir provoqué le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Si ce bruit de couloir est bien sûr infondé, comme elle l’a précisé dans un post sur Instagram, Marion Cotillard a pu compter sur le soutien de son compagnon, Guillaume Canet. Ensemble, les deux acteurs ont surmonté cette épreuve et peuvent désormais penser à l’avenir.

"Ma famille est la priorité"

Parents d’un petit garçon, ils accueilleront prochainement leur deuxième bébé. Pour cette raison, Marion Cotillard a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour le moment. Dans les pages du "Journal du dimanche", l’actrice a révélé : "S’il n’y avait que moi, je me ficherais de ne pas vivre ma vie, mais ma famille est la priorité. Il n’y a que ça de vraiment réel. La grossesse va m’obliger à mettre la pédale douce. C’est formidable de créer une vie à un moment où on se sent mieux ancré".
Elle est également revenue sur la rumeur d’une liaison avec Brad Pitt et a démenti une nouvelle fois l'information. "J’ai éprouvé le besoin de rectifier quelques trucs quant à l’affaire Brad Pitt : cela touchait des gens que je n’avais pas envie d’embarquer dans une histoire absurde. Au lieu d’évoluer, l’humanité s’écrase parfois dans une bouillie abjecte", s'est-elle désolée auprès de nos confrères.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Asia Argento violée par Harvey Weinstein, sa sincérité remise en cause… https://t.co/myeCxkgUNn
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRU6Qoz https://t.co/LD639KNoGS
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot maman : Les premières images émouvantes de son documentaire sur l'endométriose… https://t.co/9JHbodbdjH
    Détails