• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Marion Cotillard et Guillaume Canet de nouveau réunis au cinéma dans Les Minions

Marion Cotillard et Guillaume Canet de nouveau réunis au cinéma dans Les Minions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Cotillard et Guillaume Canet, en couple dans la vie, se retrouvent dans un nouveau film. Les deux acteurs français prêteront leur voix à un couple de méchants du dessin animé tant attendu de cet été, Les Minions.

Nouvelle collaboration pour Marion Cotillard et Guillaume Canet. Les deux acteurs viennent de rejoindre le casting du film d’animation tant attendu par les fans, « Les Minions », co-réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, dans les salles françaises le 8 juillet prochain. Dans ce spin off de « Moi, Moche et Méchant », les spectateurs découvriront les aventures hilarantes des attachantes petites créatures jaunes avant leur rencontre avec le méchant Gru.

Couple de vilains

Marion Cotillard et Guillaume Canet doubleront le couple de méchants, Scarlett et Herb Overkill, les nouveaux maîtres des Minions.  Dans la version originale, c’est Sandra Bullock et Jon Hamm qui leur ont prêté leur voix.

Les deux acteurs français se sont déjà donnés la  réplique dans de nombreux films. L’actrice oscarisée et l’acteur-réalisateur se sont rencontrés sur le tournage de « Jeux d’Enfants » en 2003. En couple depuis 2007, Marion Cotillard a accouché de leur premier enfant, appelé Marcel, en 2011. Marion Cotillard et Guillaume Canet ont notamment tourné ensemble dans « Le Dernier vol », « Les Petits mouchoirs », « Blood Ties » et le programme comique de canal+, « Le Débarquement ».

Année chargée

L’année semble bien remplie en projets cinématographiques pour les deux tourtereaux. En 2015, Marion Cotillard, qui a été nommée aux Oscars pour « Deux jours, une nuit », sera à l’affiche de « Macbeth » réalisé par Justin Kurzel. Elle retrouvera le réalisateur sur le tournage de « Assassin’s Creed ». L’actrice prêtera de nouveau sa voix un film d’animation puisqu’elle double la Rose dans « Le Petit Prince » réalisé par Mark Osborne, au cinéma le 29 juillet. De son côté Guillaume Canet jouera prochainement dans « Icon » de Stephen Frears, « Les Inséparables » de Danièle Thompson et dans « Jadotville » de Richie Smyth aux côtés de la star de « Cinquante Nuances de Grey », Jamie Dornan.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails